Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

Je ferrai un retour de l'update dans la soirée (le temps de vois ce qu'elle a dans le ventre) mais c'est par pure impatience que je fais ça vu que j'attendrais juste un jour ou 2 je pourrais carrément avoir le nouveau bin (en tout cas selon les dire de Devil)

Donc même si c'est un bon retour que je ferrais il vau mieux patienter et flasher avec la rom qui sortira d'ici peu (enfin c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petit retour rapide :

Déjà niveau fluidité c'est la première rom ou je laisse un livewallpaper (celui de sense dans mon cas) Avant je trouvais horrible la lenteur que cet ajout apportait. La je ne vais pas dire que c'est aussi fluide qu'une 1.6 mais c'est acceptable (et je ne parle pas sans livewallpaper ... la on est vraiment pas loin d'une 1.6! Enfin un petit coup de task killer de temps en temps est quand même obligatoire) Non franchement pour peu que l'on ferme les applis avec un task killer on peu dire que cette rom est fluide (Sachant que pour moi la dernière LCR et la précédente Evil ne l'était pas)

Ensuite l'autre point qui me tenais a coeur : la galerie. Ben c'est toujours long a charger les éléments mais une fois chargé c'est fluide (et la aussi vraiment fluide ... bon un légers lag de tems en temps pour être totalement honête mais ça ne dérange pas)

Pour le reste je ne sais encore rien dire. Ce n'est pas sur une heure que je peux juger de l'autonomie, chauffe ou autre. Seulle chose que je peux dire en plus c'esrt que le démarage est très (mais alors très) rapide! La petite animation ne se fini même plus et l'appareil est oppérationel dans les 30 seconde qui suivent l'entrée du code pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu me donnes envie :D. Attendons attendons alors :)

EDIT : Je ne connais pas de Rom en 5x4 alors que j'en ai pourtant essayé pas mal. Je pense que c'est pas encore implémenté dans les version 2.1 actuelles, il faudra attendre.

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez un peu vite, il dit "qui sait peut être que la version officielle (la bin) sortira demain".

On sait pas s'il dit que peut etre ACER va la sortir demain, ou si c'est lui qui va la donner.

Et si c'est la première option je doute, ils ont maintes fois repetes qu'il la sortirait après la sortie du Liquid E, au mieux en Avril...

Mais bon on verra, si on a la bin demain alors c'est TANT mieux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une nouveau BIN qui pointe le bout de son nez... Moi qui avait fait une petite pause dans les test de rom alternative en 2.1... Le dilemme en attendant devient compliqué LCR 1.2.3 ou celle d'evil en 1.9 basé a 90% sur cette new rom... les 2 via les retours sont de plus en plus stable et fast... Wait & see

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflammez pas il n'y a rien de sur, Evil dit juste que "qui sait" il y aura une release bientôt mais ne laisse pas entendre que ça viendra de lui et qu'il va le faire.

Et pour la derniere fois, le MT ou overclocking ne sera possible sur la 2.1 que lorsque l'on aura le code source du kernel. Sans ça c'est impossible à activer, et ce n'est pas la faute des developpeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'enflamme pas mais devil a bel et bien un autre .bin (ou alors il ment)

Que cette nouvelle leak (ou release officielle) sorte ou pas dans les jours qui viennent elle existe (il a basé l'essentielle de son dernier update dessu et ça se voit) Et si il possède une nouvelle leak (et j'ai confiance en lui ... en tout cas plus qu'en angio) c'est qu'elle ne tardera plus a sortir. Soit devil la sortira quand sa source l'autorisera soit acer la sortira de lui-même.

Ensuite pour le MT, si il est implémenté dans cette rom, pas besoin du kernel. Implémenter le MT dans une rom qui ne l'a pas de base est infaisable sans kernel (ou alors très difficilement et je ne critique pas les devs de ne pas s'attarder a ça! Il y a bien plus de chose a faire d'intéressantes) Mais sachant qu'acer parlait de son écran capable de MT depuis longtemps (ce qui avait même convaincu qu'éclair sortirait bien sur le liquid) et qu'éclair est nativement capable du MT on peu espérer le MT.

Sinon on verra bien mais je crois qu'on a plus longtemps a attendre avant une nouvelle rom. Et au pire quand on vois la qualité du premier update tiré de ce .bin on peu se dire que l'on a de quoi patienter si ça prend plus de temps que prévu

Modifié par seinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MT pour que ça soit actif sur une nouvelle ROM ça passera forcément par un nouveau .BIN qui lui met à jour le kernel. Ca n'est pas possible juste par une ROM pour le BIN 2.1 leak depuis un bon mois.

Ne pas confondre BIN et ROM. Une BIN met tout à jour (baseband, kernel, system, recovery), là ou une ROM ne tweak que le system, en s'appuyant sur le dernier baseband/kernel issu du BIN.

J'espère avoir été clair car il y a souvent des confusions faites sur ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai un peu mélangé les termes. Pour moi une rom c'était un .bin et pour ce qui est des améliorations apportée a un .bin c'était appelé update.

Mais pour le reste j'avais compris. Pas de MT sans .bin mais MT possible si il y a une release du nouveaux .bin (enfin si il est implémenté de base bien entendu ou qu'un kernel est publié en même temps) Le tout c'est de patienter et de voir si une sortie du nouveau .bin se rapproche ou si il fau attendre la version officielle d'éclair. ( et ensuite de voir si cette release a le MT ou non bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez réellement à ce nouveau bin d'eViL ? Moi j'ai des doutes, en outre, je ne trouve pas sa dernière rom plus rapide que la LCR 1.2.3

On a pas du tester la même rom lol. Je tournais avec la dernière LCR (donc launcher 2.0 et pas 2.1) + désactivation du livewallpaper et des effet des menu. Et franchement je trouve que la dernière update d'Evil tourne mieux alors qu'il y a le launcher 2.1 + livewallpaper + effet activé. Et si on désactive le livewallpaper la c'est encore mieux!

Et puis je vois pas pourquoi il mentirait. Contrairement a angio il ne promet rien. Et aussi contrairement a angio il est très actif ses derniers temps. il le dit lui-même "peut-être" que le nouveau .bin sortira dans les jours a venir. C'est pas comme angio qui disait "je vais sortir un bin qui a le MT, l'overclock, ... " puis qui trouve excuse sur excuse sans même donner un début de preuve. La il promet rien et en plus il sort une rom qui, en tout cas pour moi, est bien meilleur que ce que l'on avait avant et qui serrait basée sur ce nouveaux .bin.(donc la même si c'est pas LA preuve on a déjà quelque chose a se mettre sous la dent)

Modifié par seinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a confirmé qu'il avait bien un nouveau .BIN, par contre, c'est encore une beta (ce qui est bon signe, ça veut dire que la finale sera donc on peut l'espérer plus rapide encore). Il la sortira si sa source l'autorise, mais il ne promet rien (normal). J'espère juste que les gens de modaco vont pas commencer à le saouler à lui demander 40 fois par jour quand est-ce qu'il va release le .BIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a confirmé qu'il avait bien un nouveau .BIN, par contre, c'est encore une beta (ce qui est bon signe, ça veut dire que la finale sera donc on peut l'espérer plus rapide encore). Il la sortira si sa source l'autorise, mais il ne promet rien (normal). J'espère juste que les gens de modaco vont pas commencer à le saouler à lui demander 40 fois par jour quand est-ce qu'il va release le .BIN...

tiens, j'ai comme une sensation de déjà vu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai comme une sensation de déjà vu lol

Je trouve pas ça comparable à Angio, il ne fait rien miroiter, il ne demande rien. Il n'annonce aucune date, il ne dit pas non plus qu'il va release dans quelques jours.

En gros il promet rien, il a une nouvelle leak, n'a pas le droit de la release, mais s'en sort pour améliorer sa rom basée sur la leak actuelle. Et il ne demande pas d'argent.

Après ça me gave déjà de voir les questions qui fusent de partout, les demandes de release etcetc. Evil a fait sa rom depuis le début seul sans rien demander, il est très réactif, et n'a jamais rien demandé. Bref, ça serait domage de le décourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez réellement à ce nouveau bin d'eViL ? Moi j'ai des doutes, en outre, je ne trouve pas sa dernière rom plus rapide que la LCR 1.2.3

Oui. Je pense pas qu'il est stupide, y a plus à en douter, il a nouveau .bin. Ou en tout cas, c'est ce qu'il a fait comprendre volontairement à tout le monde, et si il n'en a pas, il se discrédite vraiment. En plus de ça, on lui a demander quand il sortirait le nouveau .bin, ce à quoi il a répondu : "Dès que j'aurais l'accord de ma source."

Si là il a pas le nouveau bin, on doit pas parler le même anglais :).

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...