Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

Bon je suis retourné sous LCR 1.2.3, j'ai remarqué qu'il y avait encore des fuites de mémoires... au bout de quelques heures, impossible de retourner au ~70mo de ram libre avec taskiller... et puis mon téléphone laggait dès que je recevait un coup de fil. :(

Sinon pour le doute à propos de la véracité des propos de eViL, disons que je me méfie à présent. C'est sûr, il ne demande pas de dons, fais ça pour le plaisir, etc... mais avec ces bin qui doivent rester secret... on dirait que ça n'arrive qu'avec le Liquid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je suis retourné sous LCR 1.2.3, j'ai remarqué qu'il y avait encore des fuites de mémoires... au bout de quelques heures, impossible de retourner au ~70mo de ram libre avec taskiller... et puis mon téléphone laggait dès que je recevait un coup de fil. :(

Sinon pour le doute à propos de la véracité des propos de eViL, disons que je me méfie à présent. C'est sûr, il ne demande pas de dons, fais ça pour le plaisir, etc... mais avec ces bin qui doivent rester secret... on dirait que ça n'arrive qu'avec le Liquid :D

Perso quelque soit la rom je n'ai jamais eu 70Mo de ram libre. Comment tu fait? A la limite tu as peut-être ça au lancement avec un task killer mais une fois que tout les service et autre sont lancé toutes les rom existantes ne pourront atteindre se chiffre. Enfin moi j'ai essayé pas mal de rom et je tourne toujours dans les 40Mo après un task killer (un peu plus au démarage mais pas 70Mo) Et puis du moment que la rom ne descend pas en dessous des 35 après un task killer et en dessous de 20 avant le système se porte bien. Et justement avec cette nouvelle rom c'est ce que j'obtient largement.

Sinon pour le secret avec les rom ça a l'air d'être apparu avec la rom en 2.1 (on avait les leak tout de suite avec les 1.6) Je crois que c'est du a la sortie du liquidE. Si les liquid ont tous éclair via la communauté, ben le liquidE risque de moin bien se vendre. Du coup Acer ne doit pas être chaud pour laisser échapper des rom finale en 2.1 avant l'arrivée du liquidE. Et les sources (qui ne doivent être que des employé d'acer) ne peuvent pas tout se permettre. Si le boss interdit de publier le travail il vaut mieux l'écouter si on tient a son boulots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, c'est simple, mon téléphone est allumé depuis hier soir, (LCR 1.2.3) et j'ai 68mo de ram de libre après un coup de taskiller. J'utilise le prog donné par défaut pour gèrer la mémoire (autokiller) automatiquement aussi.

Pour le secret, ouais, la chose à laquelle on pense forcément, c'est la sortie du Liquid E. Mais bon, il n'empêche qu'avec les histoires d'Angio, je préfère me méfier. Après, ça reste mon avis, et ça ne me retient pas de tester ses roms dès qu'il fait un update. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel profil tu utilise ? Ça doit pas être le moderate...

C'est pour set Cpu que j'ai du mal.

J'aimerai que quand le tel est en veille, il me le mette au mini.

faut que je l'ouvre, que j'aille sur profiles, que je coche profil On, que je mette sur enabled le Sleep/standby, c'est bien ça ?

Parcque la, même quand je fais rien, avec rien d'activé, la batterie fais pas long feu. On est à des années lumières de ce que fais une 1.6 officielle (je parle bien de la LCR 1.2.3 là.

Modifié par devoluti0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel profil tu utilise ? Ça doit pas être le moderate...

C'est pour set Cpu que j'ai du mal.

J'aimerai que quand le tel est en veille, il me le mette au mini.

faut que je l'ouvre, que j'aille sur profiles, que je coche profil On, que je mette sur enabled le Sleep/standby, c'est bien ça ?

Parcque la, même quand je fais rien, avec rien d'activé, la batterie fais pas long feu. On est à des années lumières de ce que fais une 1.6 officielle (je parle bien de la LCR 1.2.3 là.

Logiquement pour setcpu tu choisi ondemand dans cpu governor. Tu active aussi le lancement au démarage de setcpu. Puis dans profiles tu active sleep/standby. ensuite tu modifie pour que les 2 valeur soit a 245. Je ne pense pas que la dernière rom de devil fais des miracles mais avec elle et les réglage cité j'ai perdu 11% depuis ces 6 dernières heures (bon ce n'est pas un usage intensif : juste 2-3 minute d'appel et 3-4 sms mais même si l'utilisation est plus lourde on doit atteindre les 30h d'autonimie sans problème) Et en plus si tu trouve que c'est encore un peu juste tu peu régler le profil pour qu'en dessous de 50% de batterie le cpu soit bridé un peu plus encore

P.S.: ne pas oublier non plus que si on utilise un task killer il ne faut pas l'applique à setcpu ... sinon ça ne sert a rien bien entendu

Modifié par seinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai une question sur la mise à jour officielle "Maj Système Acer_Liquid_2.0_EMEA_GEN1". Cette mise à jour à été trouvé avec l'appli fournie avec le Liquid (donc sur le phone).

Ma question est donc de savoir, si j'installe cette mise à jour esque je perdrais toutes mes données (en particulier les contacts) :s ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ton compte google. Si je ne m'abuse, tes contacts se synchronise sur ton compte google. ( Vas voir sur la page web ).

Si tu flash entièrement ton tel, tu utilise le push général, et celui de contact. Il recopiera ta liste de contact de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

J'ai installé la LCR 1.2.3 il y a quelques jours. C'est la 1° Rom Non officielle que je test.

Alors pour ma 1° impression. Niveau "beauté" et "utilisation" rien avoir avec la 1.6.

Surtout pour la gestion des appel :

Choix du N° de téléphone favoris quand le contact a plusieurs numéros (Eh oui dans la 1.6 il fallait cliquer sur le contact PUIS sur le n° choisi).

Le Livepaper : Wahou!!!

Par contre 2 petits bémol

La batterie :

Pas trop grave en soi, je le savais avant de flasher l'appareil, je passe de 50-60H (batterie de 100% jusque 0%, 3G activé, et utilisation de profiles avec locale), maintenant je fais "juste 30H" avec les même réglages (sauf 3G qui n'est plus activé)

La gestion des appels (qui est un pb plus important pour moi) :

1. Dans ma liste d'appels, j'ai quelque fois le nom ou le n° de la personne qui disparait.... j'ai juste l'icône appel manqué/reçu/émis avec la date et l'heure.

2. Le "Clear History" de la liste d'appels ne fonctionne pas, je dois passer par un logiciel tiers du market pour supprimer ma liste d'appel.

Vous pouvez me confirmer/infirmer les pb de la gestion des appels où c'est juste chez moi du fait que je n'ai pas fait de factory reset ?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me confirmer/infirmer les pb de la gestion des appels où c'est juste chez moi du fait que je n'ai pas fait de factory reset ?.

Perso j'ai aussi la LCR 1.2.3 et je n'ai pas de probleme de nom ou de N° qui disparait, mais par contre j'ai bel et bien un probleme pour supprimer le journal d'appel (touche "corbeille" inactive).

Modifié par fabulous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais supprimé tout les contacts synchronisés, et je les ai remis manuellement lol (pour plus de "propreté" XD)

seront-ils supprimés quand même (avec la mise a jour 2.0 officielle) ? :s (up du message précédent car pas envi de créer un nouveau topic :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit : toutes les données sur ton téléphones seront supprimées.

Mais une fois la synchronisation faites avec ton compte google où tu as stocké tes contacts (normalement si tu as resynchroniser avant de faire une MAJ), tu retrouveras tout tes contacts comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me confirmer/infirmer les pb de la gestion des appels où c'est juste chez moi du fait que je n'ai pas fait de factory reset ?.

Perso j'ai aussi la LCR 1.2.3 et je n'ai pas de pb de nom ou de N° qui disparait' date=' mais par contre j'ai bel et bien un pb pour supprimer le journal d'appel (touche "corbeille" inactive).[/quote']

Merci beaucoup pour la réponse.

Autre chose, est ce que vous aussi la batterie chauffe avec la lcr 1.2.3 ? J'avais la 1.6 dernière version et il ne chauffait pas du tout...

Du cou j'hésite a revenir en arrière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu des soucis avec la géoloc avec les rom d'Evil. Active la géolocalisation par internet si tu payes pas.

@qzar51 à voir...

je vais réalise une petite video dans la journée...ce que je peux dire c'est très rapide comme rom a l'usage, par contre niveau autonomie ca me semble être vraiment leger (ce matin me restait 40% +- 2G, Push activé + réveil actif) en sachant que j'ai débranche le liquid hier soir vers 00:30 du secteur et j'ai encore chipoté 1h30 facile avant de trouvé le sommeil...

la il charge a fond, et je noterais ce qu'il en ai réellement en utilisation "normal" approximative bien évidemment (tellement de paramètre rentre en compte...)

Si qq d autre test qu'il hésite pas a faire un retour aussi ;)

A tt pour la petite video (non pas de DONATION merci Mouhahahahaha...ok, ok ss deja sorti:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après qq heure d'utilisation, je reste assez mitigé la ROM est bien il y a de bon tweak et par moment elle est très rapide... mais par contre j'ai eu pas mal de lag survenant au hasard ,des application qui se ferme ou ne réponde plus.... sinon niveau autonomie ca rejoins l'ensemble des 2.1 actuel.... enfin a suivre de très près !!!

je viens de la retapé stock après un wipe en bonne et du forme, v encore testé un peu sinon ca sera retour a la 1.2.3 LCR

Sinon perso, si je devait faire un classement des ROM en 2.1 actuel

ca serait :

LCR 1.2.3

Liberated v1.1

Evil 1.9

LainLiquid_1.2 (Pas test)

C'est mon avis perso qui n'engage que moi évidemment !!!

PS : pour ceux qui voudrait test les diferentes ROM avec leur application, Titanium backup est LA solution (version donation +- 3E via paypal...ca permet de reinstallé toute vos appli en batch )

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...