Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

bonjour est ce que le fait de passer en custom rom 2.1 vous permet de voir le jeux 3d ExZeuS sur le market ??

car en 1.6 je ne le vois pas malgres le fait que j ai bien modifié le fingerprint du liquid par celui du nexus ??

merci de vos reponses

j ai deja ouvert un fil ici https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=144372#p144372

mais je pense qu ici est plus approprié

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je télécharge la ROM Liberated pour voir ce que ça donne Android 2.1, ca me permettra de patienter jusqu'à la sortie de la MaJ finale. Je donnerais mon avis un peu plus tard :) .

EDIT: pour l'instant c'est vraiment pas mal. J'ai installé HelixLauncher et la vitesse s'en est trouvée impressionnante je tourne avec le Live Wallpaper Magic Smoke et c'est plutot fluide, agréablement surpris. Par contre avec les images Herbe et Sense Live Wallpaper c'est plus aussi fluide donc je déconseille.

Sinon dans un sens plus général cette ROM (et toutes les 2.1 je suppose) a un petit avantage comparé a la 1.6 que je trouve génial:

Plus besoin de Spare parts! Les applications sont très bien géres les émulateurs et les jeux qui sont censés tourner en 320x480 sont automatiquement upscalés (adaptès à l'écran) et lissé! Ce que ça veut dire? Plus besoin de redemarrer plein de fois son phone pour jouer a Jewellust xD, qualité graphique meilleure (essayez gameboid la différence est flagrante) et tous les jeux fonctionnent sans bug d'affichage.

Modifié par bais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bais Tu en pense quoi de l'autonomie, moi je trouve ca apres une utilisation normal....bien trop limite

sinon, le push fonctionne chez toi, moi Gmail par exemple ne me fait aucune alerte...obligé de faire un refresh manuellement pour voir mes email arrivé dans ma box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Gmail je ne pourrais rien te dire, j'utilise pas le push.

Pour l'autonomie, je sais pas, depuis que j'avais fait un nandroid restore avec ma 1.6 l'autonomie etait devenue très mauvaise, donc je pourrais pas trop comparer avec celle ci.

La ca va, l'autonomie tient facilement la journée. La nuit en activant le mode avion, je perds dans les 7 ou 8%.

Ce qui me dérange c'est la 3D, apparemment problème commun a toutes les ROMs 2.1, Raging thunder 2 est pas fluide...dommage.

C'est pas aussi mauvais que ce que j'en ai entendu de ces 2.1 beta, mais j'espère qu'on ne devra pas attendre trop longtemps pour une nouvelle bin. Si elle sort durant les vacances ce sera génial :) .

Modifié par bais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une rom 2.1 ou une 1.6 ?

Parce que dans la 1.6 il a le même c'est controle de l'alimentation dans la 2.1 c'est pareil ;)

pardon, j'ai la LCR 1.2.3 en 2.1 . Il s'agit du power control widget. J'ai trouvé ceci pour l'installer:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=628827

mais je n'arrive pas a passer en root pour supprimer ou renommer /system/app/Settings.apk.....

Modifié par fabulous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour A TOUS

Je suis nouveau et un peu "novice"sur le Forum et comme vous tous je viens de me decider pour Android,,,et demain je vais chercher mon Acer Liquid

voici ma question :il est sous la ROM 1.6 dois-je la laisser pour ma premiere utilisation ou la changer pour la 2.1 qui et maintenant dispo

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je te conseil grandement de le laisser tel quel au démarrage ! Va pas te pomer dans la bidouille avant de l'avoir bien prit en mains et de savoir ce qui change entre les versions.

En tout cas, il n'y a pas de roms 2.1 encore hyper hyper tip top de la mort qui vaille le coup d'utiliser dès la première utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bin sortit!!! Toujours une beta (0.008.06) mais moi je teste directe XD

edit : premier test ... MT activé!!!! je ne pouvais pas attendre d'avoir testé la rom entièrement avant de vous le dire!!!!! Donc pour ceux qui veulent se lancer voila déjà 2 info qui peuvent leur fair plaisir : la rom se lance et ne fais pas planter le liquid et (le plus important) le MT fonctionne dans la gallerie et dans le navigateur

Modifié par seinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bin sortit!!! Toujours une beta (0.008.06) mais moi je teste directe XD

edit : premier test ... MT activé!!!! je ne pouvais pas attendre d'avoir testé la rom entièrement avant de vous le dire!!!!! Donc pour ceux qui veulent se lancer voila déjà 2 info qui peuvent leur fair plaisir : la rom se lance et ne fais pas planter le liquid et (le plus important) le MT fonctionne dans la gallerie et dans le navigateur

T'as un lien pour le Bin

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@terrak : le lien est sur le post de Devil sur modaco.

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/302940/rom-evil-eclair-v1-9-liquid-e-4-03-2010/

@seeya : Pour l'autonomie je ne peu encore rien dire (il me faut au moin quelque jour pour être sur).

Par contre pour map c'est oui. Le MT fonctionne sur maps

P.S.: pour ceux qui l'installeront il y a quelque problème de fluidité au début. Redémarré le liquid après qu'android aie fini de demander les info au démarage. Ensuite attendez parseque le liquid mets du temps avant d'être vraiment fonctionelle après le démaragé. Et puis directement allez chercher un task killer. A ce moment la la rom est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pitit feedback:

-Vraiment fluide, Les LiveWallpaper sont mieux gérés, Herbe n'est pas désastreux comme avant, Nexus ne marche pas (blanc). Je déconseille le LW NexusMod du Market, on se retrouve avec la vitesse de la vieille BIN.

Sans LW c'est super fluide!

-Galerie très rapide, les photos se chargent super vite comparé a avant.

-MT très fluide et présent dans Maps, Galérie, Navigateur.

-A propos du Multitouch, il est dans le kernel, toutes les apps compatibles Multitouch fonctionnent normalement.

Avis plus complet prochainement. Hate de voir des ROM basés dessus, ca risque d'être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Market ? Toutes les applis dispos ? Ou encore le problème de fingerprint ?

Quelqu'un a essayé un superboot ? Parce que me faudra le root pour utiliser titanium backup, et j'ai pas compris l'histoire du recovery malez....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Market ? Toutes les applis dispos ? Ou encore le problème de fingerprint ?

Quelqu'un a dit sur Modaco qu'il ne trouvait pas Earth. Je vais flasher, si vous voulez savoir si telle ou telle app est présente ou non, dites-moi son nom, je vérifierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai vraiment peur, tout a l'heure j'ai essayer de mettre le superboot avec un tuto de acer-liquid "4) Exécutez "install-recovery-windows.bat" (windows) ou "sh install-recovery-linux.sh" (Linux)

Cela installera une Custom Recovery et redémarrera votre Liquid." et depuis que j'ai fait ca quand je boot je vois le "acer normal" puis j'entend la musique avec un écran noir mais quand même allumé mais je peux rien faire !

Vous pouvez m'aider je suis en train de me faire des frayeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai vraiment peur, tout a l'heure j'ai essayer de mettre le superboot avec un tuto de acer-liquid "4) Exécutez "install-recovery-windows.bat" (windows) ou "sh install-recovery-linux.sh" (Linux)

Cela installera une Custom Recovery et redémarrera votre Liquid." et depuis que j'ai fait ca quand je boot je vois le "acer normal" puis j'entend la musique avec un écran noir mais quand même allumé mais je peux rien faire !

Vous pouvez m'aider je suis en train de me faire des frayeurs

Essaye de reflasher le .bin avec l'Acer Download Tool.

Sinon, je viens de flasher la ROM et lorsque je touche les boutons tactiles (en-bas), ça vibre, quelqu'un a une idée de comment désactiver ça ? (J'ai déjà regarder dans les paramètres, mais je ne vois vraiment pas)

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...