caco Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 merci j'ai eu vraiment peur sur ce coup là ^^ donc on peut pas être root encore ? ni utiliser la 1.9 d'angio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Beaucoup de gens sur Modaco disent qu'il est possible de root grâce à malez's recovery ... Je vais regarder ça de plus près, je n'ai jamais vu ça dans la recovery ... Edit : Non rien : il est en fait possible d'installer BusyBox grâce au recovery. Edit2 : Je viens de tenter avec le Superboot que chickwan vient de poster sur Modaco et idem : écran noir au démarrage. Modifié 3 avril 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je comprends pas. Mon phone sous cette ROM est rooté. Je l'ai root avec la dernière version du recovery de malez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 @dona-3000 : merci ! Donc déjà le problème du fingerprint est réglé, plus besoin de trifouiller le build.prop...je sais pas si j'attends encore une rom considérée comme finale ou si je prends celle-ci....des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Je te dirai d'attendre encore quelques jours pour voir ce que peuvent nous pondrent les dev, parce que là y'a vraiment aucune modif de leurs part si jcomprends bien, c'est juste le .bin fournit par Acer ? Enfin c'est ce que je vais faire :p Modifié 3 avril 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Ouaip....je suis plus à une semaine près...je voudrais surtout la barre noire, après le reste...patience, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Personnellement je vous conseille de faire cette mise à jour (nouveau bin). La rom est certes un peu plus lente (et encore, par moment) que la LCR 1.2.3, mais le multitouch fonctionne à merveille !! Par contre, j'ai pu noter ( en faisant le teste avec les appli test multitouch) que le Liquid a le même problème que le Nexus (inversion des points) en multitouch... EDIT : superbes répétitions :D Modifié 3 avril 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 ... La rom est certes un peu plus lente (et encore, par moment) que la LCR 1.2.3, ... C'est PAS DU TOUT le cas pour moi ! Dès que les développeurs sortiront des custom roms basées sur ce nouveau leak et optimisées comme l'étaient les dernières LCR, ce sera vraiment comparable à une 1.6 (pour l'instant, la seule différence que je vois par rapport aux 1.6, c'est que ça rame quand je télécharge et installe des apps du Market). Après, ce n'est qu'un avis personnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Et niveau autonomie, même si ça fait que quelques heures qu'elle est installée, ça a l'air comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je ne peux pas encore demander un verdict, et de toute façon je ne suis certainement pas le meilleur exemple. Mes horaires de recharge ne sont pas réguliers, mon téléphone est souvent sous chargeur, donc je n'ai pas vraiment la possibilité de mesurer l'utilisation de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Je n'ai jamais écrit qu'elle était comparable à une 1.6... EDIT : avec Helix launcher 1, c'est presque au niveau de la LCR 1.2.3 (basé sur la ram libre dans taskiller), mais avec le Helix 2, c'est pire qu'avec celui de base. Modifié 3 avril 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Est-ce-que j'ai dit ça ? J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec toi, que pour MOI elle se rapprochait d'une 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Donc on est d'accord il y a des améliorations :D Après l'avantage de la LCR c'est qu'elle utilise le helix launcher 1. Mais pour le reste (appels, sms, clavier, contact) c'est nettement plus rapide c'est sûr. On sent que ça tournera bien en version finale. Par contre Google Navigation déconne complètement chez moi, la flèche indiquant le sens part en pirouette, et du coup le chemin est indiqué à l'envers... Modifié 3 avril 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pendant ce temps là, sortie de l'iPad....ok aucun rapport.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 vous me faites bavez , aller hopppp je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Personnellement, cette BIN seule est plus rapide que toutes les ROMs basés sur le vieux BIN même sans HelixLauncher... Les Lags proviennent lors de téléchargements de programmes sur le Market et même hors du market. A part cela c'est vraiment fluide et le Multitouch est super bien géré, rien a voir avec celui du patch 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Par contre on a bien droit au problème d'inversion des positions à partir du moment où les deux doigts se croisent... Du coup, pong ou autre ne marchent pas bien. Modifié 3 avril 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pour le multitouch, j'avais essayé Gameboid, et le multitouch fonctionnait bien ^^. Sinon vache a posté un boot.img rooté: http://shoobee.eu/upp/download.php?file=719root-boot.img A essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devoluti0n Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=302940&view=findpost&p=1235099 Je ne comprends pas. Il fourni un bin de quelques mo censé ajouté le boot rooté et un gestionnaire mémoire. Mais c'est un .bin aussi, comment cela s'utilise t'il s'il vous plait ? Actuellement, je suis sur la LCR 1.2.3. Donc je flash sur la bin normale (celle de 130mo), puis je flash par dessus avec la petite ? j'ai rien dit : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=302940&view=findpost&p=1235116 Modifié 3 avril 2010 par devoluti0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokerastuce Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Sorti de la LCR 1.2.4 par contre je sais pas si compatible avec la nouvelle Bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devoluti0n Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Non, il faudra attendre la 1.3. d'après ce que j'ai compris... Ça devrai pas trop trop tarder je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhI Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Bonsoir a tous, j'ai flasher le nouveaux bin 0.008.06 (qui fonctionne assez bien mais plus lent que 2.000.16) mon problème c'est que je l'ai rooté avec malez recovery 0.4.3 et [color=red][b]sa[/b][/color] amarché car il y a l'appli superuser mais quant je fait "adb remount" il me dit failed. Si quelqu'un a la soluce? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Des retour sur l autonomie du new bin ? Hs : ss pour la premiere fois parti en wk avec mon androphone Quel folie maps, place directory layar ....trop pratique en vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 entre hier 16 heure et maintenant il a commencé a me marquer batterie faible avec une utilisation moyenne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Laquelle est mieux d'après vous ? Community ou celle d'Evil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.