Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Beaucoup de gens sur Modaco disent qu'il est possible de root grâce à malez's recovery ... Je vais regarder ça de plus près, je n'ai jamais vu ça dans la recovery ...

Edit : Non rien : il est en fait possible d'installer BusyBox grâce au recovery.

Edit2 : Je viens de tenter avec le Superboot que chickwan vient de poster sur Modaco et idem : écran noir au démarrage.

Modifié par dona-3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai d'attendre encore quelques jours pour voir ce que peuvent nous pondrent les dev, parce que là y'a vraiment aucune modif de leurs part si jcomprends bien, c'est juste le .bin fournit par Acer ?

Enfin c'est ce que je vais faire :p

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous conseille de faire cette mise à jour (nouveau bin). La rom est certes un peu plus lente (et encore, par moment) que la LCR 1.2.3, mais le multitouch fonctionne à merveille !! Par contre, j'ai pu noter ( en faisant le teste avec les appli test multitouch) que le Liquid a le même problème que le Nexus (inversion des points) en multitouch...

EDIT : superbes répétitions :D

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... La rom est certes un peu plus lente (et encore, par moment) que la LCR 1.2.3, ...

C'est PAS DU TOUT le cas pour moi ! Dès que les développeurs sortiront des custom roms basées sur ce nouveau leak et optimisées comme l'étaient les dernières LCR, ce sera vraiment comparable à une 1.6 (pour l'instant, la seule différence que je vois par rapport aux 1.6, c'est que ça rame quand je télécharge et installe des apps du Market).

Après, ce n'est qu'un avis personnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas encore demander un verdict, et de toute façon je ne suis certainement pas le meilleur exemple. Mes horaires de recharge ne sont pas réguliers, mon téléphone est souvent sous chargeur, donc je n'ai pas vraiment la possibilité de mesurer l'utilisation de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais écrit qu'elle était comparable à une 1.6...

EDIT : avec Helix launcher 1, c'est presque au niveau de la LCR 1.2.3 (basé sur la ram libre dans taskiller), mais avec le Helix 2, c'est pire qu'avec celui de base.

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord il y a des améliorations :D Après l'avantage de la LCR c'est qu'elle utilise le helix launcher 1. Mais pour le reste (appels, sms, clavier, contact) c'est nettement plus rapide c'est sûr. On sent que ça tournera bien en version finale.

Par contre Google Navigation déconne complètement chez moi, la flèche indiquant le sens part en pirouette, et du coup le chemin est indiqué à l'envers...

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cette BIN seule est plus rapide que toutes les ROMs basés sur le vieux BIN même sans HelixLauncher...

Les Lags proviennent lors de téléchargements de programmes sur le Market et même hors du market. A part cela c'est vraiment fluide et le Multitouch est super bien géré, rien a voir avec celui du patch 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=302940&view=findpost&p=1235099

Je ne comprends pas. Il fourni un bin de quelques mo censé ajouté le boot rooté et un gestionnaire mémoire.

Mais c'est un .bin aussi, comment cela s'utilise t'il s'il vous plait ?

Actuellement, je suis sur la LCR 1.2.3. Donc je flash sur la bin normale (celle de 130mo), puis je flash par dessus avec la petite ?

j'ai rien dit : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=302940&view=findpost&p=1235116

Modifié par devoluti0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'ai flasher le nouveaux bin 0.008.06 (qui fonctionne assez bien mais plus lent que 2.000.16) mon problème c'est que je l'ai rooté avec malez recovery 0.4.3 et [color=red][b]sa[/b][/color] amarché car il y a l'appli superuser mais quant je fait "adb remount" il me dit failed.

Si quelqu'un a la soluce? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...