Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je n'ai aucun problème de wifi. Le seul problème que je connaissent c'est pour rooter le liquid.

Maintenant fau voir si tu a besoin du root. Et a moin d'avoir besoin de titanium baskup (enfin je crois vu que je ne l'utilise pas) le root ne sert pas pour l'instant. L'autonomie a l'air d'être dans les norme donc pas besoin de brider le cpu avec setcpu. Et pas besoin de task killer automatique demandant le root vu que juste en killant manuellement on tourner entre 50 et 65 mb de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il marche. C'est juste une boot.img pour rooter qui fait ca.

Pour rooter faut alors:

-Soit passer par la recovery de malez, attention adb remount fonctionne pas avec cette méthode.

-Soit télécharger ca: http://shoobee.eu/upp/download.php?file=465superboot2-signed.zip et le flasher avec la recovery de malez, avec cette méthode le adb remount doit marcher. Fais un nandroid backup par contre au cas ou.

PS: Meme si c'est loin d'être obligatoire, j'utilise autokiller, pour qu'il ferme le navigateur ou autre application sans que j'ai besoin de naviguer dans les menus...

Modifié par bais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyberomain

Installe la recovery de malez (lien plus haut)

Ensuite boot en recovery mode puis va dans "Other" puis "Unlock Market (android 2.1)"

Des instructions s'affiche à l'écran : une fois le processus terminé il te faudra reboot puis régler l'heure sur 23h59 et attendre jusqu'à 00h02 .

Le market sera alors débloqué et tu pourras revenir à l'heure normale .

Voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: C'est drôle, de ce que j'ai vu de la MaJ finale 2.1 du Spica et du Milestone, je serais presque tenté de dire que cette bêta 2.1 du Liquid est un poil meilleure. Personnellement je suis surpris, si la version finale est encore optimisée, on pourrait même espèrer une vitesse proche de celle du Nexus One. En tout cas celle ci est très satisfaisante pour un usage quotidien, j'espère quand même que l'autonomie sera améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reflashage à faire .

L'installation de la recovery n'efface rien.

Une fois en mode recovery fait un nandroid backup au cas où .

Ensuite suit les instructions précedentes en ce qui concerne le market .(Il me semble que ça n'efface rien je l'ai fait hier mais je ne suis pas sûr mais puisque tu auras fait un nandroid backup ça ne coûte ren d'essayer ).

Modifié par Idalvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retours sur cette nouvelle bin (0.008.06) j'ai désinstallé quelque truc comme twidroid,facebook etc et j'obtiens 82 de ram avec taskiller contre un faible 60 avec la rom 2.000.16.

Pas de bug et plus de lag :) depuis la désinstallation tout est très fluide(galerie 3D) live wallpaper.

Google nav du nexus fonctionne,les touches menu retour du bas fontionne meme si il est pose sur la table ,avant il fallait le tenir dans la main.

Pas encore testé la batterie mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air bien parti,pour moi cette rom 2.1 est assez au point.

édit:multitouch ok

Modifié par PhI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...