bais Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Euh, il n'y a pas de ROM basé sur la nouvelle bin pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ah ok, et où peut-on télécharger la nouvelle bin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Tu peux le télécharger ici : http://www.mediafire.com/?eityv5dynnn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Merci ! Mais est-ce que le Wifi marche ? Par ce que j'ai entendu dire que chez certaines personnes ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinax Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 moi je n'ai aucun problème de wifi. Le seul problème que je connaissent c'est pour rooter le liquid. Maintenant fau voir si tu a besoin du root. Et a moin d'avoir besoin de titanium baskup (enfin je crois vu que je ne l'utilise pas) le root ne sert pas pour l'instant. L'autonomie a l'air d'être dans les norme donc pas besoin de brider le cpu avec setcpu. Et pas besoin de task killer automatique demandant le root vu que juste en killant manuellement on tourner entre 50 et 65 mb de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Si si il marche. C'est juste une boot.img pour rooter qui fait ca. Pour rooter faut alors: -Soit passer par la recovery de malez, attention adb remount fonctionne pas avec cette méthode. -Soit télécharger ca: http://shoobee.eu/upp/download.php?file=465superboot2-signed.zip et le flasher avec la recovery de malez, avec cette méthode le adb remount doit marcher. Fais un nandroid backup par contre au cas ou. PS: Meme si c'est loin d'être obligatoire, j'utilise autokiller, pour qu'il ferme le navigateur ou autre application sans que j'ai besoin de naviguer dans les menus... Modifié 4 avril 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 ca marche bien chez moi en tout cas ;) par contre personne pour un tuto rapide sur comment installer la recovery ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ici pour la recovery : http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/wiki/howToInstall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Youpi ça marche très bien pour le moment, je pensais que c'était très dure à installer une ROM mais en faite c'est tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhI Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 @bais Merci beaucoup le root fonctionne bien sur le nouveaux bin O.008.06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Par contre j'ai un problème, je vois pas toutes les applis sur le market, dont une que j'ai acheté. Quelqu'un peut me passer un lien vers un tuto pour résoudre cela ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Petit question pour passer en 2.1, il suffit d'utiliser acer tools et de selectionner la bin 0.008.06? Rien d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 @Cyberomain Installe la recovery de malez (lien plus haut) Ensuite boot en recovery mode puis va dans "Other" puis "Unlock Market (android 2.1)" Des instructions s'affiche à l'écran : une fois le processus terminé il te faudra reboot puis régler l'heure sur 23h59 et attendre jusqu'à 00h02 . Le market sera alors débloqué et tu pourras revenir à l'heure normale . Voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Petit question pour passer en 2.1, il suffit d'utiliser acer tools et de selectionner la bin 0.008.06? Rien d'autre? Rien d'autre ;). Comme pour l'ancienne bin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 @Menerve : Ok et pour sauvegarder ses application, ses sms, tu conseilles quoi? ( obliger de rooté le liquid?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) SMS backup & restore pour les SMS . Pour les applis faut rooter + Titanium backup sinon y'a toujours la solution nandroid backup (avec la recovery ). Modifié 4 avril 2010 par Idalvar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 je dirais pas mieux qu'ildavar ! je viens de rooter tout marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 HS: C'est drôle, de ce que j'ai vu de la MaJ finale 2.1 du Spica et du Milestone, je serais presque tenté de dire que cette bêta 2.1 du Liquid est un poil meilleure. Personnellement je suis surpris, si la version finale est encore optimisée, on pourrait même espèrer une vitesse proche de celle du Nexus One. En tout cas celle ci est très satisfaisante pour un usage quotidien, j'espère quand même que l'autonomie sera améliorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 La ROM est très fluide, à part sur les défilement des bureaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Idalvar : ça veut dire que je dois reflasher mon tél et reperdre les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Pas de reflashage à faire . L'installation de la recovery n'efface rien. Une fois en mode recovery fait un nandroid backup au cas où . Ensuite suit les instructions précedentes en ce qui concerne le market .(Il me semble que ça n'efface rien je l'ai fait hier mais je ne suis pas sûr mais puisque tu auras fait un nandroid backup ça ne coûte ren d'essayer ). Modifié 4 avril 2010 par Idalvar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhI Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Petit retours sur cette nouvelle bin (0.008.06) j'ai désinstallé quelque truc comme twidroid,facebook etc et j'obtiens 82 de ram avec taskiller contre un faible 60 avec la rom 2.000.16. Pas de bug et plus de lag :) depuis la désinstallation tout est très fluide(galerie 3D) live wallpaper. Google nav du nexus fonctionne,les touches menu retour du bas fontionne meme si il est pose sur la table ,avant il fallait le tenir dans la main. Pas encore testé la batterie mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air bien parti,pour moi cette rom 2.1 est assez au point. édit:multitouch ok Modifié 4 avril 2010 par PhI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 http://213.82.38.215/privata/liquid/b70p-1.1.zip Première Custom Rom basée sur le nouveau bin. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de testé, étant occupé, le premier changement flagrant étant l'ajout du HelixLauncher2 à la place du launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 PhI : comment tu fais pour supprimer Facebook et Twitdroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 un petit coup de titanium backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.