Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avec adb mais j'ai passé un moment a chercher sur google,

> adb shell rm /system/app/Facebook.apk puis entrée

> adb shell rm -r /data/data/com.facebook.katana puis entrée

sa écrit failed puis je suis allé dans >parametres>applications>gerer les applications>facebook désinstaller

edit:j'ai une liste que j'ai trouvé sur modaco:

http://android.modaco.com/content-page/297357/removing-stuff-e-g-acer-registration/page/20/

pour savoir se qui a installé sur le tel:

adb shell ls -1 /system/app/ sa affiche tout et pour le data: adb shell ls -1 /data/app/

attention a bien réfléchir avant de désinstaller des trucs!!!

Modifié par PhI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bin du liquid E 0.008.06 Lag plus que la 1.6 ...

Après vive les amélioration qu'Android 2.1 apporte !!

Vous préférez la version d'evil pour la 0.008.06 seul?

edit : avec cette release, neocore passe à 25.8 FPS .... Normal? Que donne le nexus one sous 2.1?

Modifié par Ethern1ty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asphalt 5 fait planter le Liquid sur la nouvelle ROM, alors que sur 1.6, on pouvait naviguer dans les menus, lancer une course et ça s'arrêter là, ça laggait trop trop. Mais là, ça freeze carrément le phone, obligé d'enlever la batterie. Quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis sur le point de me prendre un Liquid et n'étant pas (encore) bidouilleur j'aimerai savoir si d'après vous il sera techniquement possible d'avoir le même firmware sur le Liquid que sur le liquid E lorsque ce dernier sera sorti, ou y a-t-il un facteur chance qui fait que "peut-être" le Liquid ne sera jamais aussi à l'aise sur Android 2.1 que le Liquid E ? Merci !

PS: Ceci bien sûr dans l'optique où Acer ne donne pas le firmware 2.1 pour le premier Liquid (l'autre cas étant trivial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis sur le point de me prendre un Liquid et n'étant pas (encore) bidouilleur j'aimerai savoir si d'après vous il sera techniquement possible d'avoir le même firmware sur le Liquid que sur le liquid E lorsque ce dernier sera sorti, ou y a-t-il un facteur chance qui fait que "peut-être" le Liquid ne sera jamais aussi à l'aise sur Android 2.1 que le Liquid E ? Merci !

PS: Ceci bien sûr dans l'optique où Acer ne donne pas le firmware 2.1 pour le premier Liquid (l'autre cas étant trivial).

Il est presque certain qu'ils seront équivalents. Pourquoi ? Car quand le LiquidE sera sorti, les développeurs pourront avoir accès aux sources de sa ROM (il faut que Acer les donne, mais ils les donneront c'est certain, ou presque) et donc la porter au Liquid, le Liquid et le LiquidE ayant exactement le même hardware (d'après les dernières infos qu'on a) il sera facile de la porter (même drivers et etc) et donc il n'y aura plus aucune différence entre le LiquidE et le Liquid : même hardware, même software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des bêta (qui viennent d'on ne sait pas où exactement en fait), après faut voir si Acer donnera les sources de la version finale ... Déjà pour le Liquid si j'me rappelle bien ils avaient été un peu réticents à donner les sources ... Il a fallut insisté un peu ...

Alors pour le E, je sais pas, surtout que sans l'avantage de la ROM, leur téléphone c'est le même en plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rom leak viennent directement de chez acer non? Enfin tout du moins d'une source travaillant chez acer.

Sinon pour la roms d'origine du liquidE il ne faut pas forcément attendre qu'acer la difuse.il est possible de lire la rom et de ce fait de récupérer les fichier puis de reformer un .bin avec tout ça. Enfin je pense. De toutes façon acer est légalement obligé de diffuser ses rom et kernel si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la roms d'origine du liquidE il ne faut pas forcément attendre qu'acer la difuse.il est possible de lire la rom et de ce fait de récupérer les fichier puis de reformer un .bin avec tout ça. Enfin je pense. De toutes façon acer est légalement obligé de diffuser ses rom et kernel si je ne me trompe.

Pour le premier point, j'ai des doutes, ça doit être nettement plus compliqué que ça, surtout qu'un .bin est un fichier compilé. Sinon pour la diffusion, non Acer n'est pas tenu de publier ses .bin, par contre si elle les vends (via un téléphone) là les sources doivent être rendues publique. Donc, pour terminer, les sources on les aura, pas de soucis, après il faut encore qu'elles soient utilisables (cf les 1ères sources diffusées). Mais d'ici là, on sera déjà tous passé à Froyo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer ne donne pas les sources, mais le "bin"... C'est différent. Après les developpeur root le téléphone et copie l'ensemble des fichiers qui sont à la base de leur leak (il ne s'agit ni plus ni moin qu'un linux derrière).

Après on a les .bin des versions beta, ça sent simplement une mise en recette des versions bétas, permettant ainsi de tester les release. En faite on est un peu des béta testeur je pense.

Modifié par Ethern1ty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir =)

Est ce que c'est normal que quand je met le bin 8.06 ca marche mais des que je le root et installe le recovery bah au rallumage il s'allume normal mais l'ecran est noir =/ Donc jpeux rien faire pas installer Quick Boot alors pour installer la Rom Evil 1.9

Avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel Bais ! =) Ca a marché merci. Alors tout est bien fait la j'installe la 1.9Evil comme Rom bah la c'est la m**** elle s'installe... Mais aprés bah quand jle lance il prepare pas la carte SD donc jreste en mode Avion quoi on va dire et jpeux pas utiliser ma sim quoi que je fasse meme si j'installe une autre rom ca refait la même. C'est vraiment bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon explications :p :

La Evil 1.9 n'est pas basée sur la nouvelle leak 0.008.06. En l'installant tu ne captes plus le réseau et gagne des bugs d'affichage.

Néanmoins reflasher la Bin 0.008.06 avec l'Acer Tool réglera le problème, mais il ne faut pas installer la Evil 1.9.

Modifié par bais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyberomain

Installe la recovery de malez (lien plus haut)

Ensuite boot en recovery mode puis va dans "Other" puis "Unlock Market (android 2.1)"

Des instructions s'affiche à l'écran : une fois le processus terminé il te faudra reboot puis régler l'heure sur 23h59 et attendre jusqu'à 00h02 .

Le market sera alors débloqué et tu pourras revenir à l'heure normale .

Voilà .

salut, j'ai installé la recovery de malez mais je n'ai pas other dans le menu de la recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ma part en 2.000.16 officielle updatée,je trouve ça excellent le Liquid à la patate!!

Bonne autonomie et tout,que demande le peuple?!

Malez à bien géré le truc,cette recovery est géniale,merci à lui pour son boulot ;)

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...