ahsid Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ou via la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhI Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Avec adb mais j'ai passé un moment a chercher sur google, > adb shell rm /system/app/Facebook.apk puis entrée > adb shell rm -r /data/data/com.facebook.katana puis entrée sa écrit failed puis je suis allé dans >parametres>applications>gerer les applications>facebook désinstaller edit:j'ai une liste que j'ai trouvé sur modaco: http://android.modaco.com/content-page/297357/removing-stuff-e-g-acer-registration/page/20/ pour savoir se qui a installé sur le tel: adb shell ls -1 /system/app/ sa affiche tout et pour le data: adb shell ls -1 /data/app/ attention a bien réfléchir avant de désinstaller des trucs!!! Modifié 4 avril 2010 par PhI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Le bin du liquid E 0.008.06 Lag plus que la 1.6 ... Après vive les amélioration qu'Android 2.1 apporte !! Vous préférez la version d'evil pour la 0.008.06 seul? edit : avec cette release, neocore passe à 25.8 FPS .... Normal? Que donne le nexus one sous 2.1? Modifié 4 avril 2010 par Ethern1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Neocore n'a rien de représentatif en 2.1, vaut mieux attendre un benchmark spécial pour Android 2.X. Avant avec le vieille bin tu obtenais dans les 27, avec celle la tu as près de 26 et avec 1.6 c'est 33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Asphalt 5 fait planter le Liquid sur la nouvelle ROM, alors que sur 1.6, on pouvait naviguer dans les menus, lancer une course et ça s'arrêter là, ça laggait trop trop. Mais là, ça freeze carrément le phone, obligé d'enlever la batterie. Quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 En 0.004 Asphalt se lancait et était même jouable, il laggait bien moins qu'en 1.6 (mais pas super fluide comparé au Milestone), pas testé en 0.008... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J'espère que cette nouvelle bin est plus stable que la lcr 1.2.3 qui plante trop souvent chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpotZup Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonsoir à tous, je suis sur le point de me prendre un Liquid et n'étant pas (encore) bidouilleur j'aimerai savoir si d'après vous il sera techniquement possible d'avoir le même firmware sur le Liquid que sur le liquid E lorsque ce dernier sera sorti, ou y a-t-il un facteur chance qui fait que "peut-être" le Liquid ne sera jamais aussi à l'aise sur Android 2.1 que le Liquid E ? Merci ! PS: Ceci bien sûr dans l'optique où Acer ne donne pas le firmware 2.1 pour le premier Liquid (l'autre cas étant trivial). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonsoir à tous, je suis sur le point de me prendre un Liquid et n'étant pas (encore) bidouilleur j'aimerai savoir si d'après vous il sera techniquement possible d'avoir le même firmware sur le Liquid que sur le liquid E lorsque ce dernier sera sorti, ou y a-t-il un facteur chance qui fait que "peut-être" le Liquid ne sera jamais aussi à l'aise sur Android 2.1 que le Liquid E ? Merci !PS: Ceci bien sûr dans l'optique où Acer ne donne pas le firmware 2.1 pour le premier Liquid (l'autre cas étant trivial). Il est presque certain qu'ils seront équivalents. Pourquoi ? Car quand le LiquidE sera sorti, les développeurs pourront avoir accès aux sources de sa ROM (il faut que Acer les donne, mais ils les donneront c'est certain, ou presque) et donc la porter au Liquid, le Liquid et le LiquidE ayant exactement le même hardware (d'après les dernières infos qu'on a) il sera facile de la porter (même drivers et etc) et donc il n'y aura plus aucune différence entre le LiquidE et le Liquid : même hardware, même software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 C'est même certain puisque les leaks qu'on a sont des roms du liquid E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Oui mais des bêta (qui viennent d'on ne sait pas où exactement en fait), après faut voir si Acer donnera les sources de la version finale ... Déjà pour le Liquid si j'me rappelle bien ils avaient été un peu réticents à donner les sources ... Il a fallut insisté un peu ... Alors pour le E, je sais pas, surtout que sans l'avantage de la ROM, leur téléphone c'est le même en plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinax Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Les rom leak viennent directement de chez acer non? Enfin tout du moins d'une source travaillant chez acer. Sinon pour la roms d'origine du liquidE il ne faut pas forcément attendre qu'acer la difuse.il est possible de lire la rom et de ce fait de récupérer les fichier puis de reformer un .bin avec tout ça. Enfin je pense. De toutes façon acer est légalement obligé de diffuser ses rom et kernel si je ne me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Sinon pour la roms d'origine du liquidE il ne faut pas forcément attendre qu'acer la difuse.il est possible de lire la rom et de ce fait de récupérer les fichier puis de reformer un .bin avec tout ça. Enfin je pense. De toutes façon acer est légalement obligé de diffuser ses rom et kernel si je ne me trompe. Pour le premier point, j'ai des doutes, ça doit être nettement plus compliqué que ça, surtout qu'un .bin est un fichier compilé. Sinon pour la diffusion, non Acer n'est pas tenu de publier ses .bin, par contre si elle les vends (via un téléphone) là les sources doivent être rendues publique. Donc, pour terminer, les sources on les aura, pas de soucis, après il faut encore qu'elles soient utilisables (cf les 1ères sources diffusées). Mais d'ici là, on sera déjà tous passé à Froyo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Acer ne donne pas les sources, mais le "bin"... C'est différent. Après les developpeur root le téléphone et copie l'ensemble des fichiers qui sont à la base de leur leak (il ne s'agit ni plus ni moin qu'un linux derrière). Après on a les .bin des versions beta, ça sent simplement une mise en recette des versions bétas, permettant ainsi de tester les release. En faite on est un peu des béta testeur je pense. Modifié 5 avril 2010 par Ethern1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokr Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 BOnsoir =) Est ce que c'est normal que quand je met le bin 8.06 ca marche mais des que je le root et installe le recovery bah au rallumage il s'allume normal mais l'ecran est noir =/ Donc jpeux rien faire pas installer Quick Boot alors pour installer la Rom Evil 1.9 Avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Jokr ce n'est pas le recovery le problème juste le Root. Je crois que c'est celle ci qui fonctionne: http://shoobee.eu/upp/download.php?file=465superboot2-signed.zip Flashe la et ca devrait remarcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokr Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Niquel Bais ! =) Ca a marché merci. Alors tout est bien fait la j'installe la 1.9Evil comme Rom bah la c'est la m**** elle s'installe... Mais aprés bah quand jle lance il prepare pas la carte SD donc jreste en mode Avion quoi on va dire et jpeux pas utiliser ma sim quoi que je fasse meme si j'installe une autre rom ca refait la même. C'est vraiment bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) Bon explications :p : La Evil 1.9 n'est pas basée sur la nouvelle leak 0.008.06. En l'installant tu ne captes plus le réseau et gagne des bugs d'affichage. Néanmoins reflasher la Bin 0.008.06 avec l'Acer Tool réglera le problème, mais il ne faut pas installer la Evil 1.9. Modifié 5 avril 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 @CyberomainInstalle la recovery de malez (lien plus haut) Ensuite boot en recovery mode puis va dans "Other" puis "Unlock Market (android 2.1)" Des instructions s'affiche à l'écran : une fois le processus terminé il te faudra reboot puis régler l'heure sur 23h59 et attendre jusqu'à 00h02 . Le market sera alors débloqué et tu pourras revenir à l'heure normale . Voilà . salut, j'ai installé la recovery de malez mais je n'ai pas other dans le menu de la recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Tu as téléchargé une vieille version, installe celle qui est sur ce lien: http://code.google.com/p/acer-liquid-malez-recovery/ Tu télécharges a droite le fichier "malezRecovery_0.4.3.img" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 ah en effet, j'avais la 0.2.1. je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/302940/rom-evil-eclair-v2-00r1-liquid-e-4-05-2010/ Rom Evil v2.00r1 dispo pour le nouveau leak 0.008.06 Modifié 6 avril 2010 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 J'ai eu quelques crashs et et la rom est pas archi fluide par moment. J'ai préféré rester sur la rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokr Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Genial bais ! tu as trés bien expliqué =) Merci beaucoup ! Jsavais pas que ca marchait comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 En tout cas pour ma part en 2.000.16 officielle updatée,je trouve ça excellent le Liquid à la patate!! Bonne autonomie et tout,que demande le peuple?! Malez à bien géré le truc,cette recovery est géniale,merci à lui pour son boulot ;) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.