Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

moi qui commencais a hésiter (malgré ce que j'ai dis 2 poste plus haut XD) au moins ça m'empêche de me précipiter encore sur une nouvelle rom. Je me vois pas remettre mes contact un a un (enfin il sont sur ma carte sim donc a la limite ... mais j'ai souvenir que certaine rom n'importait pas les contact sim. On pouvait juste les afficher mais pas les copier sur le liquid. Et ça je préfère pas)

Et puis franchement a moins qu'on me dise que c'est AUSSI fluide qu'une 1.6 et que la galerie ne mets plus 15-30 seconde a charger le contenu de la carte SD (bon j'exagère mais ça reste long) Je crois que je ne passerrai en 2.1 que quand une leak final sortira (et plus ça ne saurrait tarder vu que Evil l'a. Je crois que c'est une affaire de jour voir au pire de 2 semaine)

Sinon pour les problème de cette rom ça serra surrement vite rectifié. Même si Evil ne sait plus travailler dessu vu qu'il n'a plus son liquid il y a la LCR ou d'autre dev pour regarder à ça

Modifié par seinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je ss toujours en 1.3 Lcr, je déchante un peu depuis que j'ai eu plusieurs problème avec LA TELEPHONIE, assez gênant pour un téléphone... plus moyen de couper l'appel (écran noir) obligé d enlever la batterie ou pire encore pas de sonnerie et écran noir et plus de réponse et rajouté a ca depuis hier il s'est était une fois tout seul.... et la ca refonctionne depuis, a croire qu'il ma fait un caprice de qq heure lol vraiment dommage que la stabilité soit pas la, car dans mon retour je n'avait pas eu c'est problème et depuis j'ai pu remarqué que l'autonomie était vraiment bien en plus...mais bon sans stabilité :/

bon allez backup nandroid et test de la Evil qui c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ss toujours en 1.3 Lcr, je déchante un peu depuis que j'ai eu plusieurs problème avec LA TELEPHONIE, assez gênant pour un téléphone... plus moyen de couper l'appel (écran noir) obligé d enlever la batterie ou pire encore pas de sonnerie et écran noir et plus de réponse et rajouté a ca depuis hier il s'est était une fois tout seul.... et la ca refonctionne depuis, a croire qu'il ma fait un caprice de qq heure lol vraiment dommage que la stabilité soit pas la, car dans mon retour je n'avait pas eu c'est problème et depuis j'ai pu remarqué que l'autonomie était vraiment bien en plus...mais bon sans stabilité :/

bon allez backup nandroid et test de la Evil qui c...

fais un retour (même très bref) dès que tu repasse sur le fofo. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle donne niveaux fluidité. En plus vu qu'elle est confectionnée a partir d'un nouveaux .bin elle reflétera surement un peu la qualité que l'on aura a sa sortie. j'aimerais donc vraiment savoir si ça devient assez bon pour lâcher la 1.6 (vu que j'y retourne toujours en fin de compte).

P.S.: je testerai bien moi-même mais j'ai trop la flegme de reflacher avec le dernier .bin puis réinstaller un superboot pour enfin appliquer cette rom. Surtout que comme c'est partit on aura surement le .bin dans pas trop longtemps et que je devrais reflasher, rerooter, réinstaller le superboot et remettre des rom par après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas encore eu le temp de trop testé (installé depuis ce matin, aucun plantage avec la téléphonie c déjà ca )... demain je triturerai la rom en espérant que le problème de sync soit trouvé !

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien la suite des commentaires sur le lien que tu mentionnes... et il y aura bien la 2.1.

Dep plus , en alant sur le Forum Acer Liquid... il y a la 2.1 stable et le mode opératoire, je l ai fait personnellement et je suis tres tres tres content.

Amicalement.

bonjour,

je suis nouveaux dans le monde de acer,j'ai vendu mon 3gs(trop blocké chez apple) pour acheter le liquid et sa fait une semaine que je l'ai et j'en suis très satisfait.

mais voila je pensais pouvoir mettre la 2.1 et sur ceux liens il dit le contraire https://www.frandroid.com/10829/acer-liquid-e-sous-android-2-1/

si c'est vraiment le cas je suis dégouter!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso, je suis en LCR 1.3, je comprends même pas les éloges qu'on lui fait, ça rame à mort la vache. D'un autre côté c'est la première rom que je teste, et visiblement pour passer en 2.1 ça paraît être une obligation ...

En tout cas je retourne vite fait en 1.6, paraît qu'il y a un bin 2.1 plus récent ? Quelqu'un l'a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso, je suis en LCR 1.3, je comprends même pas les éloges qu'on lui fait, ça rame à mort la vache. D'un autre côté c'est la première rom que je teste, et visiblement pour passer en 2.1 ça paraît être une obligation ...

En tout cas je retourne vite fait en 1.6, paraît qu'il y a un bin 2.1 plus récent ? Quelqu'un l'a testé ?

T'as peut-être oublie de faire un wipe ? Tu kill les applications de temps en temps ? Parce que ça rame à mort la vache, c'est peut-être un tout petit peu exagéré :).

Non personne n'a testé le zip plus récent qu'eViL a donné car la sync Google ne fonctionne pas. Les devs sont en train d'essayer de régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux install consécutives en suivant le tuto à la lettre, les deux fois ça ramait out of the box. Quand il faut 5 à 6 secondes pour afficher la liste de contacts et que chaque changement de fenêtre dans les sms provoque une saccade, perso je trouve ça très désagréable ... mais j'aimerais bien voir une vidéo de quelqu'un qui considère la rom "fluide". Tu sais, quand on joue aux jeux vidéos en multijoueur, on voit très vite que la notion de fluidité est très subjective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux install consécutives en suivant le tuto à la lettre, les deux fois ça ramait out of the box. Quand il faut 5 à 6 secondes pour afficher la liste de contacts et que chaque changement de fenêtre dans les sms provoque une saccade, perso je trouve ça très désagréable ... mais j'aimerais bien voir une vidéo de quelqu'un qui considère la rom "fluide". Tu sais, quand on joue aux jeux vidéos en multijoueur, on voit très vite que la notion de fluidité est très subjective :)

Tu as redémaré le liquid après le premiers lancement de la 2.1? Tu a bien tué les processus qui se lance au départ? (attendre 1 ou 2 minute qu'ils soit tous lancé et après les tuer) Tu as patienté quelque minute après le lancement et as-tu bien fermé les appli après les avoir lancé?

Je dis tous ça parceque ce n'est pas non plus si grave que ça les lag normalement. Moi je suis retourné sur 1.6 parceque je veux une fluidité parfaite mais sinon les 2.1 sont devenue plus qu'acceptable. Je suis sur que certein appareil n'ont pas cette fluidité sous 1.6.

Sinon attend la version officielle ou test la nouvelle rom de Evil parrait qu'elle est rapide et que le problème de la syncho est contournable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que sur le poste sur modaco il y a eu une réponse pour y palier? Bon j'en suis pas sur a 100% mais sinon tu copie tes contact sur ta carte sim puis tu les retransfert. Ou alors une apli doit bien faire la sauvegarde sur la carte micro-SD

Modifié par seinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 2.1.9 d'Evil, elle tourne très bien, mais perso je trouve que ça reste du même niveau que celle de XIAN. J'ai finalement fait un restore car la led des messages reste allumé en permanence (bug connu) et j'ai peur que ça réduise l'autonomie, voire que ça flingue la led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers sont chargés par le noyau, donc il devrait être dans le système à moins que par système Evil ne veuille dire que la partie android...

n'hésitez pas à me corriger si je me trompe...

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ss entrain de la pompé, je f un mini retour fin d apm ;)

En Français cela donne quoi ? Et c'est dégueulasse de pompé xD

ok j t le donne d ici tout suite

C'est long « tout de suite » :P

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ss entrain de la pompé' date=' je f un mini retour fin d apm ;)[/quote']

En Français cela donne quoi ? Et c'est dégueulasse de pompé xD

ok j t le donne d ici tout suite

C'est long « tout de suite » :P

MDR :D

Plus sérieusement, je suis entrain de faire un backup nandroid a l'instant même et dans quelque seconde, je vais testé la 2.2.. ca te va comme ceci ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...