qzar51 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) bon la 2.2S en vaut la peine (la 2.2T pas test) les qq bug ou presque que j'avais avec la 2.1.9 ont disparu (Bug sur la galerie, les photo apparaisse pixelisé) et c encore plus rapide... maintenant a voir a l'utilisation évidemment, mais a première vue ca ma l'air d'être une ROM d'exception en 2.1 Allez y, foncé :) PS : le bug dans la galerie n apparait pas quand ont passe par le liens direct, bug seulement via l'application ACER Modifié 16 avril 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) quelqu'un pourrait -il partager la bin Acer_LiquidE_0.008.06_EMEA_GEN1 sur un serveur ftp perso ? Tous les liens/mirroirs existants me sont bloqués par Websense du boulot...ça serait super.. ok j t le donne d ici tout suite http://dl.free.fr/rm.pl?h=q0C9iaD9Q&i=22618404&s=0C9iaD9QkATaXG494sEGtcPwUheVTa2m tien mot de pass ,luanda Modifié 16 avril 2010 par cotaky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 http://dl.free.fr/rm.pl?h=q0C9iaD9Q&i=22618404&s=0C9iaD9QkATaXG494sEGtcPwUheVTa2m tien mon de pass ,luanda Lien KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 je viens d'up ça sous megaupload http://www.megaupload.com/?d=94ML8JO0 Je sais pas si le lien sera dispo ca me l'a up en 1 seconde :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 je viens d'up ça sous megauploadhttp://www.megaupload.com/?d=94ML8JO0 Je sais pas si le lien sera dispo ca me l'a up en 1 seconde :rolleyes: J'ai eu la même surprise l'autre jour, j'ai un bon débit mais pas à ce point, et ça avait bien marché ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 personne d autre ne test la 2.2S d'evil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je l'ai test, pas de bugs en particulier, si la LED brille sans arrêt faut effacer les notifications. La vitesse est bonne, dans les 60-65 Mo de RAM avec Launcher standard et LiveWallpaper Nexus. Certaines applications sont améliorées, le selecteur d'applications (app drawer, je sais pas comment on l'appelle en français) reste fluide, même avec un LW contrairement a avant. J'ai vraiment hate de voir la 2.1 finale. Sinon quelqu'un a testé Home++ sur la 2.1? J'ai l'impression de me retrouver en 1.6 niveau vitesse avec la Evil 2.2s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 j'ai essayé la 2.2t et ca a chié de partout mais apparement il fallait mettre update non signé mais bon la je suis liberated 1.3.5 et rien a dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai l'impression de me retrouver en 1.6 niveau vitesse avec la Evil 2.2s. oui je trouve aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Il y a toujours cet horrible market pirate et cette appli tel moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Oui il y a le market pirate, je sais pas pourquoi, c'est vrai que c'est moche, mais qu'est ce que tu entends par appli tel moche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 La LCR utilise une appli tel avec une skin super jolie, je ne sais pas lequel des deux fait une modif ... Pour le market c'est vraiment triste, en plus j'ai absolument pas confiance pour aller chercher mes apps là dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Aucun moyen de rétablir le market d'origine ? Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Oui il y a le market pirate, je sais pas pourquoi, c'est vrai que c'est moche, mais qu'est ce que tu entends par appli tel moche? il parle du dialer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Pas que le dialer, toute l'appli tel : dialer, contacts ... Enfin je vais tester quand même, nature curieuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Oui le Dialer c'est celui d'Acer... Et ce sera lui pour la 2.1 Finale. Le seul moyen d'avoir celui de l'AOSP est de flasher une custom ROM avec celle ci incluse, ou la remplacer soi meme (adb push). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Vous auriez un tuto quelque part pour faire ça ? Changer le dialer et rétablir le market d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Quelqu'un pourrait il uploader la ROM de Xian 0.6 ? Car l'héberger semble être down. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Bon tes deux fichiers se trouvent dans Liberated 1.3.5, alors je te conseille de le télécharger: -Pour le Market tu ouvres le zip de la ROM tu vas dans system/app dedans tu extrais le Vending.apk ensuite tu l'installes dans ton Phone: adb remount adb push Vending.apk /system/app. Voila t'a un market avec le theme classique. -Pour le Dialer tu vas dans /system/app tu extrais Contacts.apk (et aussi Contactsprovider.apk au cas ou) et tu les push dans ton phone. Attention fais un Nandroid backup obligatoirement avant de faire cela. EDIT: Lien pour Xian 0.6b pour yoda: http://www.megaupload.com/?d=AS002PYJ Modifié 16 avril 2010 par bais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodavid Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Merci Bais ! J'ai testé aujourd'hui 3 Roms 2.1 (les dernières) LCR 1.3 : Je ne vois pas trop de différence comparé a la 1.2.3, sauf peut-être la batterie, par contre, le Google Sync Bug toujours chez moi. Evil 2.2S : Aussi rapide que la LCR, sauf qu'elle n'a aucun design (pour l'instant, ce n'est que la S) Lyberated 1.3.5 : La batterie à l'air de bien tenir, aussi rapide que les 2 autres, mais je n'ai que 5 écrans ce qui me gene un peu depuis que je m'étais habitué a la LCR 1.2.3 où j'avais 7 écrans. Je donnerais plus de détail demain, ainsi que je testerais la Rom de Xian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bon tes deux fichiers se trouvent dans Liberated 1.3.5, alors je te conseille de le télécharger:-Pour le Market tu ouvres le zip de la ROM tu vas dans system/app dedans tu extrais le Vending.apk ensuite tu l'installes dans ton Phone: adb remount adb push Vending.apk /system/app. Voila t'a un market avec le theme classique. -Pour le Dialer tu vas dans /system/app tu extrais Contacts.apk (et aussi Contactsprovider.apk au cas ou) et tu les push dans ton phone. Attention fais un Nandroid backup obligatoirement avant de faire cela. Merci ! Je ne sais pas ce qu'est un nandroid backup, tu peux développer ? Plutôt que dans la liberated, je peux pas chercher ça dans la LCR (que j'ai déjà) ? Accessoirement j'aimais beaucoup l'appli "Actualité et météo" incluse dans la LCR, si quelqu'un a un QR ou peut me dire ou la trouver dans la rom je lui en serais très reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Oui tu peux la chercher dans la LCR aussi. Nandroid backup c'est une sauvegarde complete du systeme, pour qu'en cas de problèmes tu puisses restaurer ton systeme, avec toutes tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Accessoirement j'aimais beaucoup l'appli "Actualité et météo" incluse dans la LCR, si quelqu'un a un QR ou peut me dire ou la trouver dans la rom je lui en serais très reconnaissant. GenieWidget.apk Modifié 16 avril 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonsoir tlm je viens de rooter mon galaxy spica mais je ne sais pas comment mettons des thèmes(le thèmes htc) quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.