Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

bon la 2.2S en vaut la peine (la 2.2T pas test) les qq bug ou presque que j'avais avec la 2.1.9 ont disparu (Bug sur la galerie, les photo apparaisse pixelisé) et c encore plus rapide... maintenant a voir a l'utilisation évidemment, mais a première vue ca ma l'air d'être une ROM d'exception en 2.1

Allez y, foncé :)

PS : le bug dans la galerie n apparait pas quand ont passe par le liens direct, bug seulement via l'application ACER

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quelqu'un pourrait -il partager la bin Acer_LiquidE_0.008.06_EMEA_GEN1 sur un serveur ftp perso ? Tous les liens/mirroirs existants me sont bloqués par Websense du boulot...

ça serait super..

ok j t le donne d ici tout suite

http://dl.free.fr/rm.pl?h=q0C9iaD9Q&i=22618404&s=0C9iaD9QkATaXG494sEGtcPwUheVTa2m tien mot de pass ,luanda

Modifié par cotaky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai test, pas de bugs en particulier, si la LED brille sans arrêt faut effacer les notifications.

La vitesse est bonne, dans les 60-65 Mo de RAM avec Launcher standard et LiveWallpaper Nexus. Certaines applications sont améliorées, le selecteur d'applications (app drawer, je sais pas comment on l'appelle en français) reste fluide, même avec un LW contrairement a avant.

J'ai vraiment hate de voir la 2.1 finale.

Sinon quelqu'un a testé Home++ sur la 2.1? J'ai l'impression de me retrouver en 1.6 niveau vitesse avec la Evil 2.2s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tes deux fichiers se trouvent dans Liberated 1.3.5, alors je te conseille de le télécharger:

-Pour le Market tu ouvres le zip de la ROM tu vas dans system/app dedans tu extrais le Vending.apk ensuite tu l'installes dans ton Phone:

adb remount

adb push Vending.apk /system/app.

Voila t'a un market avec le theme classique.

-Pour le Dialer tu vas dans /system/app tu extrais Contacts.apk (et aussi Contactsprovider.apk au cas ou) et tu les push dans ton phone.

Attention fais un Nandroid backup obligatoirement avant de faire cela.

EDIT: Lien pour Xian 0.6b pour yoda: http://www.megaupload.com/?d=AS002PYJ

Modifié par bais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bais !

J'ai testé aujourd'hui 3 Roms 2.1 (les dernières)

LCR 1.3 : Je ne vois pas trop de différence comparé a la 1.2.3, sauf peut-être la batterie, par contre, le Google Sync Bug toujours chez moi.

Evil 2.2S :

Aussi rapide que la LCR, sauf qu'elle n'a aucun design (pour l'instant, ce n'est que la S)

Lyberated 1.3.5 :

La batterie à l'air de bien tenir, aussi rapide que les 2 autres, mais je n'ai que 5 écrans ce qui me gene un peu depuis que je m'étais habitué a la LCR 1.2.3 où j'avais 7 écrans.

Je donnerais plus de détail demain, ainsi que je testerais la Rom de Xian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tes deux fichiers se trouvent dans Liberated 1.3.5, alors je te conseille de le télécharger:

-Pour le Market tu ouvres le zip de la ROM tu vas dans system/app dedans tu extrais le Vending.apk ensuite tu l'installes dans ton Phone:

adb remount

adb push Vending.apk /system/app.

Voila t'a un market avec le theme classique.

-Pour le Dialer tu vas dans /system/app tu extrais Contacts.apk (et aussi Contactsprovider.apk au cas ou) et tu les push dans ton phone.

Attention fais un Nandroid backup obligatoirement avant de faire cela.

Merci !

Je ne sais pas ce qu'est un nandroid backup, tu peux développer ?

Plutôt que dans la liberated, je peux pas chercher ça dans la LCR (que j'ai déjà) ?

Accessoirement j'aimais beaucoup l'appli "Actualité et météo" incluse dans la LCR, si quelqu'un a un QR ou peut me dire ou la trouver dans la rom je lui en serais très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement j'aimais beaucoup l'appli "Actualité et météo" incluse dans la LCR, si quelqu'un a un QR ou peut me dire ou la trouver dans la rom je lui en serais très reconnaissant.

GenieWidget.apk

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...