Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé la Evil 2.2S, et elle est vraiment agréable, sauf qu'il y a une chose qui m'énerve : le téléphone vibre quand on appuie sur l'une des 4 touches et je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment enlever ça. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Ca fait parti des problèmes des leak de 2.1, aucun moyen de résoudre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ami à moi essaye d'installer la beta 2.1 officielle qu'un autre ami m'a conseillé, mais en suivant ce tuto ( http://acer-liquid.fr/flasher-son-liquid-mise-jour-t7.html )

Il est confronté à un message d'erreur :

The phone is not on OS mode now. Quit the process

Savez vous quelle est la cause de ce problème, et comment y remédier ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ceux qui débarquent, un petit tuto avec des explications sur les roms et les différents avis serait pas mal.

Eventuellement aussi, mettre à jour avec les dernières roms sorties etc.

Ben même si il n'y a pas de tuto sur le forum a chaque fois qu'un tuto est demandé on répond par un site :

http://acer-liquid.fr/

Premier lien sur google quand on tape : acer liquid forum. Il possède les tuto dont a besoin les possesseur du liquid.

En plus il est cité assez souvent sur ce forum. On peu le louper par contre. C'est vrai que si on doit chercher un site sur tout le forum on peut y passer des heures. (ça commence a être assez conséquent) Donc ce ne serrait pas du luxe de faire un post épinglé ou il est cité. Au moins il est en première page et ça aidera beaucoup de personne

Modifié par seinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors voila j'aimerais retourner sous 2.1 (je sais je suis une vraie girouette XD) Parseque depuis que je suis retourné sous 1.6 (avec la dernière rom officielle) et bien j'ai l'impression de bien moins entendre mes correspondant ... pour un téléphone c'est pas très pratique.

Du coup j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur rom sous 2.1 pour l'instant? celle de Evil a l'air pas mal mais j'entends qu'il y a de nombreux bug. (la synchro google et la led de message par exemple)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors voila j'aimerais retourner sous 2.1 (je sais je suis une vraie girouette XD) Parseque depuis que je suis retourné sous 1.6 (avec la dernière rom officielle) et bien j'ai l'impression de bien moins entendre mes correspondant ... pour un téléphone c'est pas très pratique.

Du coup j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur rom sous 2.1 pour l'instant? celle de Evil a l'air pas mal mais j'entends qu'il y a de nombreux bug. (la synchro google et la led de message par exemple)

Merci pour vos réponses

Malez 0.5 + 2.2S (Evil) + Smoked glass theme (Bais)

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la LCR 1.3 et franchement pas d'énorme différence de vitesse entre 2.2s Evil.

Par contre j'ai un petit problème avec le livewallpaper nexus sur LCR 1.3, il ne marche pas, j'ai un écran blanc à la place. est ce que quelqu'un a la meme chose que moi??? Quelque chose pour y remédier?? car j'adore ce wallpaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' date='

Alors voila j'aimerais retourner sous 2.1 (je sais je suis une vraie girouette XD) Parseque depuis que je suis retourné sous 1.6 (avec la dernière rom officielle) et bien j'ai l'impression de bien moins entendre mes correspondant ... pour un téléphone c'est pas très pratique.

Du coup j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur rom sous 2.1 pour l'instant? celle de Evil a l'air pas mal mais j'entends qu'il y a de nombreux bug. (la synchro google et la led de message par exemple)

Merci pour vos réponses[/quote']

Malez 0.5 + 2.2S (Evil) + Smoked glass theme (Bais)

A t'on trouvé un moyen d'éteindre la LED du SMS pour eVil 2.2 ??? Et la synchro Google fonctionne t'elle maintenant ??

Parce qu'elle est vraiment TOP (en attendant de voir la LCR 1.4) mais je suis passé sous Xian 0.6b en attendant de trouver mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la synchro Google, oui ca fonctionne parfaitement.

Pour la LED, quand ça m'arrive (plutot rarement) il me suffit de vider mes notifications. S'il y en a aucune, fait en sorte d'avoir une et efface la...

G déjà tenté mais ca n'a pas marché.....

j'ai la LED tout le temps ... le seul moment ou elle ne reste pas fixe c'est quand j'ai un mail, si je vide les notifications alors la LED reste allumé...

sinon j'ai tenté de m'envoyer un sms pour voir le changement de la led et rien.. Même après avoir leu le SMS....

Merci quand même

EDIT : Orthographe :)

Modifié par Jax24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' date='

Alors voila j'aimerais retourner sous 2.1 (je sais je suis une vraie girouette XD) Parseque depuis que je suis retourné sous 1.6 (avec la dernière rom officielle) et bien j'ai l'impression de bien moins entendre mes correspondant ... pour un téléphone c'est pas très pratique.

Du coup j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur rom sous 2.1 pour l'instant? celle de Evil a l'air pas mal mais j'entends qu'il y a de nombreux bug. (la synchro google et la led de message par exemple)

Merci pour vos réponses[/quote']

Malez 0.5 + 2.2S (Evil) + Smoked glass theme (Bais)

bonjour,jax24fr vous pourez me donne un lieu pour telecharger le Smoked glass theme pour evil 2.2s? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jeanluc : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/303002/theme-mod-15-04-smoked-glass-for-liquide-v1-3/

La rom Liberated v1.4 devrait être dispo ce soir ou demain => source : http://twitter.com/piter1225

Ainsi que la rom Xian 0.6c qui devrait arriver avant la fin de la semaine => source : Echange de message privé sur Modaco ;)

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp, j ai un autre question quel la differance de evil 2.2s et liberated 1.3 ?? parce que j ai vu que lcr et evil presque la meme chose, sauf cote font d ecran anime ne marche pas avec lcr 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rom liquid E 0.010.00 vient d'apparaitre sur modaco. Je l'installerais bien mais mon cable USB est dans la valise de ma soeur et ne reviendra pas avant vendredi soir (je n'ai même pas pu retourner sous 2.1 :s )

Maintenant ça tombe de nul part et c'est uploadé par un gars qui a 8 post a son actif ... donc même si j'avais mon cable j'aurais attendu quelque retour (ce que je conseille d'ailleur) Mais si on a quelque courageux pour le faire sans attendre qu'ils nous disent tout de suite si c'est un fake ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...