Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous.

Je pense que vous ne me connaissez pas, car c'est la premiere fois que je me connecte sur ce forum.

Je m'appelle Malez, je suis l'auteur de la malez recovery et developpeur de la lcr (Liquid community rom)

Voila mon problème : je suis actuellement en train de bosser sur la lcr 1.4 et je n'ai pas de pc sous windows sous la main. Je ne peux donc pas flasher le nouveau bin pour rebaser la lcr dessus.

Si une ame charitable pouvait me fournir un nandroid backup du nouveau bin, cela me permettrait de vous fournir la lcr plus rapidement

Merci pas avance et désolé de débarqué comme ca pour demander un truc.

Malez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini retour (mini, mini...)

pas encore eu de bug, très très rapide, galerie quasi instantané (la j'ai été sur le ***) tout a l'air de fonctionné...ca sent la version final 2.1 :D

qq t'en pense seinax ? ;)

Avis mitigé pour moi. Je verrais a l'utilisation. Cela a l'air plus rapide mais je ne sais pas si c'est une rom finale ni si ce n'est pas une 0.08 améliorée puis maquillée. Il y a toujours les touches tactile qui vibre, le livewallpaper nexus qui ne fonctionne pas, la fluidité qui en prend un coup quand on mets un livewallpaper,...

Sinon c'est vrai que dans l'ensemble c'est mieux qu'avant.

@malez :

Tout d'abord je profite de ton passage sur frandroid pour te remercier de ton boulot!!! Mon anglais trop hésitant me permet pas de remercier en anglais sur modaco :s . Pour le nandroid backup je n'ai pas le temps pour l'instant mais je regarderai a ça en soirée sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup.

Meme si ce bin n'est pas le dernier (je pense que c'est la version sur laquelle j'ai basé la 1.4 mais ma source ne m'avais passé que les librairies et le systeme, pas le bin), la lcr 1.4 corrige certains des problèmes que tu mentionnes (live wallpaper).

Et oui, je suis Francais, ce qui explique mon Anglais quelque peu approximatif sur modaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après plusieurs semaines je viens de récupérer mon Liquid du SAV (qu'est ce qu'il m'avait manqué)

Sinon, n'ayant plus très suivi les informations, le SAV me l'a rendu donc en 1.6 avec la version 2.00.... officielle acer !

Quelle est la ROM qui permet d'avoir le multitouch et les live wallpapers sur notre liquid tout en étant assez fiable ? Et surtout comment dois je m'y prendre car j'avoue ne pas avoir tout lu du topic :|

Merci d'avance pour ceux qui voudront m'expliquer, même par mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers retour avant de partir : la led des message reste allumée :s. Que j'efface les notification, que je lise le message ou autre actions. Elle est continuellement allumée même après un redémarrage. Dès que j'aurais 5 minute je verrais si je peux pas contourner avec d'autre application sms qui gère les led. (finalement ce .bin a tout les problème des rom basée sur le .bin dont on parle depuis quelque temps. Donc ça doit bien être un nouveau .bin)

Allez je vous laisse et ce soir j'installerai ce qu'il faut pour nandroid et j'uploaderai ça sur megaupload (en espérant que mon fournisseur internet m'ai fait passer mon compte au débit supérieur parce que uploader a 20Ko/s c'est long (enfin je ne sais pas la taille d'un backup je n'ai jamais fais attention. avec de la chance c'est pas trop gros))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers retour avant de partir : la led des message reste allumée :s. Que j'efface les notification, que je lise le message ou autre actions. Elle est continuellement allumée même après un redémarrage. Dès que j'aurais 5 minute je verrais si je peux pas contourner avec d'autre application sms qui gère les led. (finalement ce .bin a tout les problème des rom basée sur le .bin dont on parle depuis quelque temps. Donc ça doit bien être un nouveau .bin)

Allez je vous laisse et ce soir j'installerai ce qu'il faut pour nandroid et j'uploaderai ça sur megaupload (en espérant que mon fournisseur internet m'ai fait passer mon compte au débit supérieur parce que uploader a 20Ko/s c'est long (enfin je ne sais pas la taille d'un backup je n'ai jamais fais attention. avec de la chance c'est pas trop gros))

Ca confirme bien que la lcr 1.4 est basée desus. En fait la led reste allumée en permanence et clignote à la reception d'un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j ai installe la nouvelle bin 0.010.00_EMEA_GEN1 +evil v2.2t beta car la nouvelle bin c est une mises a jour de la dernier bin 0008!! parce que je ne vois pas la differance, sauf multitouch et la vitese est plus rapide que le 0008 et le market est limite (comme 200016 officiel) je n vois pas certaines applications, mais maintenant ça marche tre bien.

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que je post pour faire un coucou à Malez et le remercier quand même :P

Très gênant cette LED tout de même, je vais attendre que ce soit corrigé. Pas de moyens particuliers pour corriger ça je présume pour le moment ?

Non pour l'intant, pas moyen (et j'ai surtout pas le temps de me pencher en détail dessus). Je suis en train de rebaser la 1.4 sur le dernier bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malez tu as reçu un backup ou j'en upload un maintenant ?

EDIT : merci caco, du coup j'étais pas au top sur le sujet (sortie au bout de 2h30 lol ) : Les effets géographiques de l'intégration communautaire en Europe

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après plusieurs semaines je viens de récupérer mon Liquid du SAV (qu'est ce qu'il m'avait manqué)

Sinon, n'ayant plus très suivi les informations, le SAV me l'a rendu donc en 1.6 avec la version 2.00.... officielle acer !

Quelle est la ROM qui permet d'avoir le multitouch et les live wallpapers sur notre liquid tout en étant assez fiable ? Et surtout comment dois je m'y prendre car j'avoue ne pas avoir tout lu du topic :|

Merci d'avance pour ceux qui voudront m'expliquer, même par mp :)

Je réitère ma question :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir 3 liquid sous la main en même temps c'est difficile de dire laquelle est la meilleure ;)

Je te conseille plutot de les essayer sachant qu'elles ont toutes les live wallpaper, moi je la trouve pas mal celle la j'ai +de 50mo de libre en permanence sans rien faire seul problème, le thème que j'aime pas, la led et la vibrations des touches :/

EDIT :pour les tutos c'est ici :

http://acer-liquid.fr/tutoriaux-f7.html

Modifié par caco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ;)

Je ne sais pas aussi, la tienne c'est laquelle ? Peux tu m'aiguiller pour l'installer, je m'y perds un peu, suis pas très doué :|

edit : je viens de voir le lien que tu as mis, je vais y jeter un coup d'oeil, merci ;)

Modifié par fins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis sur la nouvelle rom 0.010.000 elle peut suffire à elle seule car vraiment fluide mais ca peut être amélioré encore, sinon tu peux prendre le bin précédent et mettre la lcr par dessus qui est aussi très bonne c'est une affaire de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...