AndroBest1 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour j'aurais aimé savoir si GO Launcher EX était fluide un SGS2 ? Car sur mon ancien Galaxy S, il fallait avouer que Launcher Pro était plus fluide. Mais sur cette bête, ça vaut quoi ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut, oui je pense. Je l'utilise tous les jours sur mon Nexus, et je n'en suis pas décu Je précise au passage que j'utilise que 3 widgets, 3 pages d'accueil, et le défilement des applications en vertical. Mais bon, je pense que sur le SGS2 il tournera sans aucun problème, vu la puissance q'il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je suis sur désireS, avec 5pages, autant de widget, des icônes partout, avec l'appdrawer qui défile en boule, ainsi que des transitions aléatoire pour les bureaux, et un lockscreen personnaliser. avec tout Cest on ne peut plus rapide, franchement. Donc comme le galaxy S2 et 3fois plus puissant que le mien, il ne devrait pas y avoir de probleme :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Question bete: c'est go launcher qui te fournis l'option pour le lockscreen personnalisé ou c'est une appli en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Question bete: c'est go launcher qui te fournis l'option pour le lockscreen personnalisé ou c'est une appli en plus? D'apres moi ce doit etre une appli en plus du type widget locker... je me rapelle pas avoir eu un lockscreen personnalisable sur go launcher, mais je l'es eu il y'a longtemps..;donc peut etre je me trompe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui c'est pour ca que je m'interrogeai parce que sinon j'ai raté un truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 griff: non c'est une appli en plus, agile lock, pour avoir le lock de sense3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Merci bien kelmy! je vais essayer ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 De rien ;) Il n'à qu'un seul probleme à mes yeux, Cest que quand tu le débloqué par la méthode basique, il rejoind toujours l'écran d'accueil et non la où tu étais avant de verrouiller. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.