Aller au contenu

Go Launcher EX: Fluidité


Recommended Posts

Salut, oui je pense. Je l'utilise tous les jours sur mon Nexus, et je n'en suis pas décu

Je précise au passage que j'utilise que 3 widgets, 3 pages d'accueil, et le défilement des applications en vertical.

Mais bon, je pense que sur le SGS2 il tournera sans aucun problème, vu la puissance q'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur désireS, avec 5pages, autant de widget, des icônes partout, avec l'appdrawer qui défile en boule, ainsi que des transitions aléatoire pour les bureaux, et un lockscreen personnaliser. avec tout Cest on ne peut plus rapide, franchement. Donc comme le galaxy S2 et 3fois plus puissant que le mien, il ne devrait pas y avoir de probleme :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete: c'est go launcher qui te fournis l'option pour le lockscreen personnalisé ou c'est une appli en plus?

D'apres moi ce doit etre une appli en plus du type widget locker... je me rapelle pas avoir eu un lockscreen personnalisable sur go launcher, mais je l'es eu il y'a longtemps..;donc peut etre je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;) Il n'à qu'un seul probleme à mes yeux, Cest que quand tu le débloqué par la méthode basique, il rejoind toujours l'écran d'accueil et non la où tu étais avant de verrouiller.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...