SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71 IS NOW AVAILABLE http://android.modaco.com/topic/344807-rom-09-08-tripnmiui-iris-100235ub71/ REQUIS - 2.6.29-00054-g5f01537 SEMC kernel - Baseband (smallband) 2.1.71 TripNDroid Mobile Engineering vous présente ; Informations sur la Rom : - Boot system by SEMC - Systemcore: TripNMiUI - Iris - Engine: Android 2.3.5 dernière Gingerbread disponible modifiée tripnraver, changée, améliorée - Propulsée et customisée par MIUI (CN+EN) basée sur les sources cyanogenmod modifiées par Tripnaver - Public MIUI version: 1.8.5 - Mobile Bravia 4.0.A.2.368 (SEMC) portage tripnraver et validé pour qsd8k - xLoud 4.0.A.2.368 (SEMC) portage tripnraver pour miui - pour baseband baseband 2.1.71 (short .71) Testé et Confirmé : - Réseau (data, appels, sms etc.) support uniquement si BB.71 installé - WIFI (a quelques fois un petit bug de latence quand vous vous connectez à votre borne) wifi has sometimes the issue that you have to click a few times on connect before it connects to you're AP - Bluetooth - Camera (video, photo, torch) - Flashlight / Torch app (même avec le raccourci du Lockscreen) - MIUI Themes - App2SD - Android Market ("ancien" market) - GMAIL - Navigation / GPS Informations Diverses : - FPS fully uncapped - Quadrant score 1650 - 1750 - EXT4 50mb swap file (sans intervention humaine : améliore les perfs globales) - LED notification dont la couleur peut être modifiées dans les paramètres - TripNRaVeR tweaks,hacks et améliorations inclus Derniers add ons (à ajouter puisque pas dans la ROM) 002 - flashable zip for xrecovery 0.3 http://www.mediafire...886g8k7kzewtr6i - MIUI Compass app - DSP Manager - Google Maps - Spare Sparts - Street app - Talk - Voice Dailer - Youtube - Facebook Disponible au téléchargement : TMI-100.235.U.B71 https://rapidshare.c...-TripNRaVeR.zip miroir: http://www.mediafire...v3awkz6vc952m1f Modifié 9 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Update 101. http://www.mediafire...c9hfuopx4k28v6d Latest changelog - Upgrade to MIUI 1.8.12 - Camera low (320x240) high (800x480) hd (1280x720) - Keyboard vibration - Keyboard languages added (incl Arabic) - Fixed screen going to max brightness before turning off - Fixed screen going black when using the status bar toggle - Bluetooth system updated - Charger updates - Tweaks updated - Bootanimation (default TripNDroid MIUI) - Slightly edited Bravia Engine - Possible fix for push email - Auto brightness tweaked - GSM files updated - Multi Language - Small bugfixes - Fixed data problems icon etc - Changed DHCP functioning - Optimised - Call volume hack - Audio improvements Update 102 Changelog : - Connexion Data Améliorée - SMS/MMS - MiUI Music - Audio Perfs - Ecran et fluidité générale - Wifi http://www.mediafire...9nb3olzey35n9tm https://rapidshare.c...-TripNRaVeR.zip Update 103. http://www.mediafire.com/?c24chy9nmiz9ori Modifié 18 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 L'as tu testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 download en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 vite, des retours!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) install en cours.... reboot... Modifié 9 août 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) hou doudiou!!! :/ Modifié 9 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 ...et thanxx stevehx pour le nouveau post! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 plus réactive, plus fluide que le 1.2.4 , appareil foto pas de zoom possible.j'ai pas fait de bench encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Les benchs servent a rien, les développeurs ont des moyens de les faussé, (voir wolfbreak et sa rom a 2600+ sous quadrant lol). J'aimerai un retour sur le Wifi/3g/telechargement d'app via market/et via navigateur. Merci =) En esperant que celle la soit la bonne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 HsX, as-tu testé la 1.5.2? j'en suis plutôt contente pour le moment (pas trop eu le temps de tester encore) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Reboot en cours et install des options dans la foulée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Non je n'ai pas testé la 1.5.2 ni les autres version de trip depuis la maj officielle. J'avais vu qu'il y avait certaine fonction dont je suis accro qui ne fonctionnait pas ou bugguer, genre le static-ip c'était le coups de trop, trop la fleme de configurer a chaque fois ip gateway dns... Mais j'étais sur une rom de trip avant la maj, et j'en étais très content, j'attend donc qu'il nous pondent une rom dont il a le secret, fluide, avec un bon rapport performance/batterie. Bref j'attend le feu vert pour flasher !!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Ben c'est pas mal du tout cette affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Le wifi c'est OK, le market c'est OK, 3G OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) pas de bug, reboot, FC? 3g ok? market ok? EDit: ha, tu as répondu avant que je finisse de poser mes questions, mdr!! :P Modifié 9 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Pour le moment c'est de la pure bombe !!! Fonctionne nickel sans reboot ni FC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 yeah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 wifi fonctionne , j'ai pris des benchs : quadrant 1330 linkpak 36 , neocore : 30.2 fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 ... vous n'avez encore rien remarqué qui foire? (ex galerie, son dans les réglages du réveil?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 question: vous l'avez flashé direct depuis recovery? c'est quoi les deux liens rapidshare et mediafire? c'est le même fichier? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Flasher depuis Xrecovery. Le lien Rapidshare doit probablement servir de miroir. Et pour la galerie, je n'est rien vu d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Pour moi ca redevient LA rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 L'appli photo pose quelques problèmes. Je vais essayer de le remplacer par la version stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.