BenjaminGalisson Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Alors en fait j'ai compris, il bugue lorsque je veux remettre mes contacts ... Je ne vois aps trop pourquoi, mais bon, on va faire autrement. Avec toutes mes excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ne restaure pas tes contacts avec une appli c'est un conseil, moi ca a toujours mis le bazard. utilise ton compte google, et facebook si tu en a un, et ca marche a merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 je me suis résigné a le faire, je vais faire du neuf dans mes contacts de ce fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pullupfreestyle Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Absolument magnifique cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 euh magnifique? pleine de bugs surtout, et plus suivie... viens faire un tour ici > https://forum.frandroid.com/topic/77535-rom-301011-miui-prime-edition-11028-bootloader-deverouille/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.