Aller au contenu

[ROM] TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71


Recommended Posts

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Correction : l'appli photo fonctionne. Désolé pour le dérangement. :)

Le reste de la Rom fonctionne très bien et comme Angie j'ai remplacé le launcher de base par LauncherPro.

Modifié par shaeffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut partir d'une base rootée et d'un xrecovery avec le fix pour les cartes SD et ensuite procédure classique, tous les wipe et l'install de zip perso

Attention BB71 only

Modifié par SteveHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Voila je suis en TripNMiUI-IRIS 2.2.1 et voila je suis pas tres bon en tous ce qui est informatique je voudrai savoir si quelqu'un pourai menvoyer par MP un tuto pour pouvoir installer cette version ci en sachnt quemoi et l'informatique sa fait 2 :|

Merci d'avance pour vos éventuel réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros bug : les SMS. L'envoie fait planter le téléphone que ce soit avec l'application de base ou Handcent.

Chez moi j'ai pas ce soucis, j'envoi des sms normalement ;)

Modifié par flecky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoDa

Magnifique ROM, seul problème pour moi : le WIFI se déconnecte tout seul après 2-3 min en IP dynamique, aucun souci en statique

:rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis passer sur la TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71 et je ne vois aucun réglage possible pour la caméra (mis à part qualité video/ élevé,faible,mms), est-ce normal ? merci d'avance pour les réponses

Bizarre tu ne vois pas le volet d'options dans l'application quand tu prends une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tu ne vois pas le volet d'options dans l'application quand tu prends une photo?

en mode photo il y a bien tous les réglages habituelle, mais c'est bien en mode vidéo qu'il n'y a plus aucun réglage, je ne sais même pas si je suis en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli rom, :)

pour les bugs j'ai un fc avec youtube et l'app musique n'arrive pas à enchainer 2 musiques.

pour l'appli musique on doit avoir un soucis similiaire... depuis plusieurs versions, au bout de quelques musique j'ai une "mise en memoire tampon" et plus aucune musique ne se lance ... c'est stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoDa

Pas de souci chez moi. Tu es bien en bb71?

Oui.. qqn d'autre a eu ce bug sur modaco mais pas possible de le résoudre sans passer par l'IP fixe.. sinon pour les autres utilisateurs : pas de prob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...