SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 quels problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 quels problèmes? Des freezes tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 cool! merci shaeffer :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Perso ce qui manque c'est le zoom mais je n'ai pas de freezes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Correction : l'appli photo fonctionne. Désolé pour le dérangement. :) Le reste de la Rom fonctionne très bien et comme Angie j'ai remplacé le launcher de base par LauncherPro. Modifié 9 août 2011 par shaeffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 euh... non! go launcher ex!! :P merci pour vos retours, je sens que je vais encore changer ce soir!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bon et bien un backups de mes données et appli de la 1.5.2 et je passe a cette rom dans 10 minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu peux décrire la marche à suivre pour faire une fresh install?? Faut partir d'une 2.1? un BB a flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Il faut partir d'une base rootée et d'un xrecovery avec le fix pour les cartes SD et ensuite procédure classique, tous les wipe et l'install de zip perso Attention BB71 only Modifié 9 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 et dans ton topic, mets le lien vers le topic officiel stp (cite tes sources ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 ok done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjours, Voila je suis en TripNMiUI-IRIS 2.2.1 et voila je suis pas tres bon en tous ce qui est informatique je voudrai savoir si quelqu'un pourai menvoyer par MP un tuto pour pouvoir installer cette version ci en sachnt quemoi et l'informatique sa fait 2 :| Merci d'avance pour vos éventuel réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonjour à tous je suis passer sur la TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71 et je ne vois aucun réglage possible pour la caméra (mis à part qualité video/ élevé,faible,mms), est-ce normal ? merci d'avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Premier gros bug : les SMS. L'envoie fait planter le téléphone que ce soit avec l'application de base ou Handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Premier gros bug : les SMS. L'envoie fait planter le téléphone que ce soit avec l'application de base ou Handcent. Chez moi j'ai pas ce soucis, j'envoi des sms normalement ;) Modifié 9 août 2011 par flecky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoDa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Magnifique ROM, seul problème pour moi : le WIFI se déconnecte tout seul après 2-3 min en IP dynamique, aucun souci en statique :rolleyes: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 bonjour à tous je suis passer sur la TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71 et je ne vois aucun réglage possible pour la caméra (mis à part qualité video/ élevé,faible,mms), est-ce normal ? merci d'avance pour les réponses Bizarre tu ne vois pas le volet d'options dans l'application quand tu prends une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Premier gros bug : les SMS. L'envoie fait planter le téléphone que ce soit avec l'application de base ou Handcent. Aucun soucis non plus chez moi. Tu es chez orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Magnifique ROM, seul problème pour moi : le WIFI se déconnecte tout seul après 2-3 min en IP dynamique, aucun souci en statique :rolleyes: . Pas de souci chez moi. Tu es bien en bb71? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Sur modaco ce bug remonte en effet. Verifies que tu es bien en politique de non extinction du wifi pour l'economie d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bizarre tu ne vois pas le volet d'options dans l'application quand tu prends une photo? en mode photo il y a bien tous les réglages habituelle, mais c'est bien en mode vidéo qu'il n'y a plus aucun réglage, je ne sais même pas si je suis en 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Joli rom, :) pour les bugs j'ai un fc avec youtube et l'app musique n'arrive pas à enchainer 2 musiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Joli rom, :) pour les bugs j'ai un fc avec youtube et l'app musique n'arrive pas à enchainer 2 musiques. pour l'appli musique on doit avoir un soucis similiaire... depuis plusieurs versions, au bout de quelques musique j'ai une "mise en memoire tampon" et plus aucune musique ne se lance ... c'est stressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoDa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pas de souci chez moi. Tu es bien en bb71? Oui.. qqn d'autre a eu ce bug sur modaco mais pas possible de le résoudre sans passer par l'IP fixe.. sinon pour les autres utilisateurs : pas de prob ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pb aussi sur les sms: reboot du phone :( Je vais restore ma 1.5.2 en attendant que ce soit résolu car mes textos, c'est VITAL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.