kulgran Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour a tous bon galérer un peu a l'installer mais bon une fois la méthode trouvé, ca va nickel. ROM super fluide appareil photo ok SMS ok MMS ok galerie ok reprise des anciens données ok par contre le seul truc que je ne comprend pas, j'ai pas de réseaux internet facebook ne se connecte pas le navigateur internet me mes impossible d'afficher la page je sais pas si j'ai fais un truc de mal methode d'install => retour sur une base 2.1 officiel => mise a jour sur une 2.3.3 rooté et xrecovery => install par xrecovery des 2 zip TMI-100.235.U.B71 002 - flashable zip for xrecovery 0.3 Merci de m'eclairer sinon je retourne en Miui 1.7.22 ou tout marchait nickel ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 kulgran, j'ai eu exactement le même problème, en plus des SMS impossibles à envoyer/recevoir. finalement, j'ai réinstallé la rom, sans rien faire de spécial, et ça marche! tu peux vérifier tes APN aussi, dans le menu opérateur... (j'avis commencé par ça, et ça m'avait résolu le problème de connexion FB et navigateur, mais pas celui des sms) j'espère que tu trouveras la solution, car cette rom est vraiment bien foutue!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Vous avez bien fait les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 sur l'APN, je suis sur Orange World FR apres le parametrage qu'il y a dedans ...... euhh je suis pas franc pour y toucher :P :P car je n'y connais rien sinon je vais reinstaller la ROM ce soir pour voir pour les wipes .... on va dire logiquement je les ai fait ...... mais j'en ai fais tellement hier soir (j'ai du reinstaller mon tel environ 5 - 6 fois de suite + les wipes) que je commence a avoir un doute si je les ai bien fait la derniere fois :P :P merci beaucoup pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 et aussi encore un petit truc au niveau clavier, pourquoi sur la MIUI il y a pas de dico pour les mots type T9 ?? et comment on peut le rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) SteveHx: je les avais pas fait... :P faut faire lesquels? j'ai eu peur de tout perdre et de devoir reflasher depuis le pré-root etc... Modifié 10 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 SteveHx: je les avais pas fait... :P bon je le fais avant tout le monde, sans savoir si moi non plus je les ai fais : bbbbbbbbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 et alors.... ça donne quoi? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ben il faut les faire pour tout mettre à propre avant de vous lancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) tu as fait quels wipes? ça?: "Faire les wipe avec xRecovery: ------- • « factory Reset » ------- • « Wipe Cache Partition » ------- • « Wipe Dalvik Cache »" j'ai peur que le factory reset me remette en 2.1... :/ Modifié 10 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Non tu peux y aller sans craintes Pensez juste à bien installer le recovery pour GB et pas l'ancien sinon, pas de carte SD dans le recovery :) Modifié 10 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ah ben après pas mal de tests, j'ai moi aussi le souci des SMS qui vient d'apparaitre alors que ça marchait nickel hier MMS compris... bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Trouvé c'est incompatible avec GO SMS tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 oh noooonn pas mon go sms!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 bah pareil, mais avec GO impossible de recevoir ou envoyer un sms, sans, j'ai tout reçu ce qui etait en attente... Ca veut dire que pour go, il va falloir configurer les apn à la main je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Configuration Bouygues Télécom: Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 pour tous les opérateurs : on trouve tout sur frandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 très complet, et très rapide!! méga-thanxx SteveHx!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ça remarche go sms après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 aucune idée je viens de le virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 En parlant d'APN, il y a une application indispensable quand on change de rom comme de chemise, c'est APN Manager. Sa fonction Backup & Restore est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bon j'ai été sur l'apn de orange, j'ai modifié un truc qui etait pas pareil et reboote le telephone et ............... c'est toujours pareil bon je vais le reinstaller ce soir,en fesant bien les wipes avant d'installer la ROM de MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) oui, j'avais restauré mes apn avec cette apk shaeffer (elle est super!) ça avait résolu mon problème de connexion FB et navigateur. mais pour les sms, ça craint. Ca marche pour toi SteveHx, les sms avec go? (t'es chez qui? SFR?) Edit: au fait, même problème avec la 1.5.2... Modifié 10 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 non les SMS fonctionnent avec l'appli MiUI et je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) edit : c'est Handcent SMS qui faisait planter le phone. Je crois qu'il faut éviter d'utiliser d'autres applis SMS/MMS autres que celui de MIUI. Modifié 10 août 2011 par shaeffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.