Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ok, on t'attend shaeffer!! :lol: faudrait juste virer google voice, donc... :rolleyes: moi, je ne peux, ni envoyer, ni recevoir via go sms... sans go, pas de problème. merci pour les réponses SteveHx ;) du coup, j'ai viré go sms pour le moment... :mad: ...en espérant un fix qui résoudrait cela! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est pas Google Voice qui gêne. J'en déduit donc que ce sont bien les applis SMS alternatifs (Handcent, GO). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bon... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bon décidément le MiUI n'aime pas le GO ... Go Dialer EX > Reboot si tentative d'appels :) Go Contacts > pareil Modifié 10 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Pas le choix que d'utiliser les applis de bases. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ah! t'as raison SteveHx!! :/ j'suis dég!!! (par contre, j'ai reçu un appel sans problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Mis à part ce petit détail, cette rom est nickelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 salut moi j'ai eu un gros souci hier, premiere fois que je doit reinstaller une rom entière depuis que j'ai mon x10 et pourtant j'en ai testé plein, mais toujours des petits beug inoffensifs... c'est dans les reglages de la luminosité. il y a un endroit ou on peut regler la luminosité minimum je crois dans les parametres avancés, et dès que j'ai cliqué dessus mon tel a freezé, et n'a jamais voulu redemarré (bloqué sur le bootanimation) .. Bon et bien wipe data, cache, dalvik -> toujours pareil ... Reinstallation de la rom niquel. Mais j'ai pas réessayé ce parametre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 ah en effet, moi j'ai testé mais mis à part que si on pousse, on a un écran éteint, pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bon, j'suis allée poster sur modaco, histoire de voir si quelq'un a une soluce pour les app GO... je vous redis s'il ya du nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hey!! j'suis devenue grande Android!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 tu as testé ce qu'il demande ? Le fix ? perso je pense que c'est de la flûte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 OOOoooooolllllllllllllllllllllllLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 En revanche j'ai mis le lockscreen Sense V3 c'est topissime : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 En revanche j'ai mis le lockscreen Sense V3 c'est topissime : Salut, tu l'as trouvé ou? C'est vraiment beau sans aucun doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Faut partir d'une 2.1 pour mettre la rom comment changer le lock screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Y a tout là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Y a tout là http://forum.xda-dev...d.php?t=1134657 Merci bien je suis aveugle moi lol Edit: c'est terrible ce lockscreen, et ta barre de notification vient de quel theme? Modifié 10 août 2011 par flecky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phichub Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 pour l'appli musique on doit avoir un soucis similiaire... depuis plusieurs versions, au bout de quelques musique j'ai une "mise en memoire tampon" et plus aucune musique ne se lance ... c'est stressant ! pour résoudre ce pb, j'ai supprimé l'app mui music et installé l'app MortPlayer Music, marche nickel. Par contre j'ai trouvé un autre bug, quand je me sers d'une appli utilisant le GPS (genre endomondo, par ex), une fois l'appli arrêtée, l'icone GPS reste dans la barre de notif même en coupant le GPS O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Moi j'ai rencontré aussi un soucis d'apres cpuspy le deep sleep ne marche pas, vous avez le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 pour résoudre ce pb, j'ai supprimé l'app mui music et installé l'app MortPlayer Music, marche nickel. Par contre j'ai trouvé un autre bug, quand je me sers d'une appli utilisant le GPS (genre endomondo, par ex), une fois l'appli arrêtée, l'icone GPS reste dans la barre de notif même en coupant le GPS O_o J'utilise PowerAmp que j'aime bien aussi mais l'appli musique d'origine me bottait bien et j'aurais préféré resoudre le probleme autrement qu'en l'esquivant. la seule solution que j'ai trouvée et de demonter/remonter la carte SD dans les parametres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pareil que Phichub, une fois le GPS allumé puis eteint l'icone GPS reste afficher en haut pas reellement genant mais est ce que le gps est vraiment eteint ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 En revanche j'ai mis le lockscreen Sense V3 c'est topissime : je viens de l'installer , ca déchire merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 j'ai mis cette rom elle est monstrueuse la custom qu'on peut faire dessus magique par contre j'ai un soucis j'essaie de changer le boot animation par ceux de mes themes mais j'ai toujours le meme.. quelqu'un a reussis a le changer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 pas essayé perso... change the bootanimation.zip in /system/media/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.