ced30 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui j'ai eu ça hier, une demande permanente de l'identification ? J'ai vérifié avec ma tablette, idem > merdage de FB tout simplement :) D'ailleurs ce matin je n'avais plus le souci. ok chez moi hier pas de probleme, et auj impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Vous pensez que si je formate ma carte SD je vais perdre mes themes ect..? Si tu formates oui c'est certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 ok chez moi hier pas de probleme, et auj impossible Bah là par exemple chez moi FB sur PC a des soucis aussi d'écriture dans les bases de données (exemple les j'aime ou certains commentaires sont impossibles à poster) Ils doivent faire une mise à jour, à chaque fois dans ce cas là c'est le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bah là par exemple chez moi FB sur PC a des soucis aussi d'écriture dans les bases de données (exemple les j'aime ou certains commentaires sont impossibles à poster) Ils doivent faire une mise à jour, à chaque fois dans ce cas là c'est le bordel... en fait y avait une mise a jour sur le market et maintenant aucun problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 salut, j'aimerais creer mon lockscreen car je suis un éternel insatisfait, vous avez connaissance dun tuto svp...? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je vais être un peu HS, mais que se passe-t-il entre WOlfBreak et Trip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai désinstaller l'application lampe torche sans faire exprés quelqu'un peut m'up l'apk svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Torch.zip à renomé bien entendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut! Pourquoi les liens envoient vers 2 fichiers qui ne font pas le même poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Quels liens ? Entre trip et wolf ben c'est toujours pareil... Ils s'aiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Les liens de la rom (mediafire/rapidshare). l'un fait 74mb l'autre 78mb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Aucune idée Perso j'ai dl sur mediafire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bon reinstallation complete hier soir du telephone avec tous les wipes et format possible partie d'un 2.1 officiel Wipe et format installation d'un 2.3.3 rooté et xrecovery Wipe et format Installation du zip de MIUI (par xcovery) redemarrage puis attente stabilisation du systeme (5 minutes en gros) et installation du deuxieme zip (par xcovery) marche nickel bien hier soir par contre ce matin, je sors du mode avion pour la nuit il se connecte bien au reseau et tout mais des que je sors d'un jeux, pouf plus de reseaux donc obliger de le remettre en mode avion puis de resortir du mode avion pour qu'il retrouve le reseau je vais laisser le week end pour y reflechir mais la je pense repartir en 1.7.15 ou je n'avais pas de soucis est ce qu'il peut y avoir des baseband d'incompatible avec des telephone ou des operateurs ? a quoi sert le 71 ? mon tel me met : version du bande de base : 2.1.71 version du noyau 2.6.29-00054-g5f01537 SEMCUser@SEMCHost #1 et dans les prerequis il est marqué : REQUIS - Baseband (smallband) 2.1.71 - 2.6.29-00054-g5f01537 SEMC kernel est ce que tout est bon pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Vraiment super cette nouvelle version quelques bugs comme même mais mineurs. Sinon le lecteur de musique MIUI est un peu au raz des pâquerettes, ok il est super beau, mais télécharger des images de Justin Bieber pour une musique de Justin Martin, ou de Khaled pour une musique de Led Zepplin on voit que c'est de la finition chinoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 @Kulgran, pourquoi n'utilises tu pas la rom de Trip, plutôt que de t'essayer à la personnalisation avec MiUI tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 euhhh SteveHx Trip ..... MiUI c'est pas pareil, je debute dans les ROM, je previens :P :P :P celle que j'install c'est la TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71 enfin celle qui est en premiere page par contre, comprend pas pq il y a 2 tailles differentes apres est ce que je peux etre en 2.1 et installer directement la TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 apres est ce que je peux etre en 2.1 et installer directement la TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71 ? euh...........non car c'est fait pour instal sur la base de la 2.3.3 tu peux toujours essayé pour voir ,ca ne te prendra pas longtemps de mettre le zip via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai vérifié il y a 2 tailles différentes, mais une fois sur ton PC ce sont bien les même et de la même taille (comme quoi les plateformes de DL...) Pour la rom OK, je croyais en lisant ton mail, que tu avais tenté une perso avec le pack MiUI générique et non avec la rom Trip. Pour ce qui est de passer de la 2.1 à la trip, oui à condition d'être root, d'avoir mis le xrecovery gingerbread ready et de ne pas oublier le baseband .71 Tout est expliqué dans la section tuto, ou là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 euh...........non car c'est fait pour instal sur la base de la 2.3.3 tu peux toujours essayé pour voir ,ca ne te prendra pas longtemps de mettre le zip via le recovery La trip est une 2.3.3 donc c'est tout à fait possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ok pour la taille, pareil je viens de telecharger les deux et effectivement ils ont la meme taille je vais deja le laisser ce week end comme ca et voir comment il se comporte sinon un jour, si tu as 5 minutes on regarde a deux autour d'une biere vu que je suis d'hazebrouck et bosse sur V2 on est pas tres loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 sur modaco, y'en a qui disent qu'ils testent d'autres BB avec cette ROM.. c'est possible? :rolleyes: car j'ai quand-même quelques pertes de connexions (le H reste, mais aucun échange de data, faut couper/remettre la 3G) :( et apparemment, ce serait récurrent sur toutes les ROM depuis le passage en 2.3 bon... Trip a l'air de dire que ce sera fixé ce week-end avec son update, donc, faut voir... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ok donc c'est normal (enfin plus ou moins) je suis pas tout seul :P :P bon vivement ce week end lol vivement ce soir, et encore 1 semaine et vacances .......... youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 c'est vrai que c'est galère, en particulier quand on télécharge (heureusement, maintenant, y'a l'option "reprendre" :) ) ;) et oui, vivement ce week-end!!! en plus, je suis en vacances, donc, cooooool!! :lol: ...manque plus que le soleil.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasStainier Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour , très belle ROM bravo !!!!! par contre un truc me gène ces le fait de ne pas pouvoir activer le partage de connection !!!! comment puis je faire sans installer de logiciel car sa fonctionne avec la ROM officiel . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 attendre un fix qui permetrai la résolution du probléme ( si je dis pas de bétise il y a d'autre rom où le partage de connexion fonctionne ) donc patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.