ThomasStainier Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ok mais ces bien dommage car je vais être obliger d’abandonner cette ROM momentanément car elle est vraiment bien !!!! merci en tous cas pour ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour à tous je voudrais savoir si une nouvelle version de miui de trip etait prévu parceque j'ai quitté, à contre coeur, la dernière version (TripNMiUI - Iris 100.235.U.B71) qui bugait, entre autre, avec la navigation gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Le partage de connection marche par USB, je l'ai testé il y a 2 jours je retesterais ce soir vu que je serais en voiture sur un portable mais en tout cas, la je viens de le lancer et j'ai pas d'erreur, le partage de connection est lancée Modifié 12 août 2011 par kulgran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut tout le monde j'ai un bug... Quand j'envoie un texto avec handcent sms mon tel reboot :s:s une soluc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut tout le monde j'ai un bug... Quand j'envoie un texto avec handcent sms mon tel reboot :s:s une soluc? regarde le poste #39 en page 2 ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oui je viens de voir en faite sauf que j'ai plus l'appli de base pour les messages... quelqu'un peut me la up? sinon je reflash >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 sinon un jour, si tu as 5 minutes on regarde a deux autour d'une biere vu que je suis d'hazebrouck et bosse sur V2 on est pas tres loin Avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Oui je viens de voir en faite sauf que j'ai plus l'appli de base pour les messages... quelqu'un peut me la up? sinon je reflash >< Comment as tu fait pour l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Avec titanium Backup tout simplement j'ai viré les applis systeme qui m'intéréssé pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Ah ben donc tu as aussi fait un backup de ton appli avec avant de la virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 si il l'a demande je ne pense pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ? je ne pige pas, la j'ai plus l'appli d'sms de base.. et je peux pas la restaurer via titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 tu l'avais sauvegardé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Non non .. donc j'attends votre up merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 ben je crois que t'as gagné un flashage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Avec plaisir :) ;) ok pour le moment je laisse tomber le reseau car dans les locaux de COF.... on capte rien, meme pas du Edge :( :( autre question, lorsque je laisse mon tel sans rien faire, l'ecran s'eteint, se rallume 5 s apres en luminosité presque max pendant 1 s et s'eteint tout seul est ce que je suis le seul comme ca ou c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 j'ai pareil! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Bug connu en cours de correction par trip. Tu bosses dans la même boite que ma femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Rom de m**** en faite j'ai tout qui bug GPS et compagnie ... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Je pense que tu devrais déjà reprendre à la base avec une install propre et ne pas virer les applis systèmes et ensuite tu testes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 wouaip. :emo_im_foot_in_mouth: mis à part mes applis Go que je ne peux ré-installer, no prob avec cette rom :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bug connu en cours de correction par trip. Tu bosses dans la même boite que ma femme... elle bosse dans quel bâtiment, moi je suis au bat. mercure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 new version de MiUI, enfin il y a l'air new miui released 1.8.12 http://miuiandroid.com/2011/08/1835/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 elle bosse dans quel bâtiment, moi je suis au bat. mercure Aucune idée... Neptune je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Question bete mais question quand meme comment on fait pour avoir la 2.1.71? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.