kulgran Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 je trouve qu'avec cette version de ROM, j'ai une enorme perte de reseau alors qu'avant j'etais en H tout le temps la je passe du 3G au H ce matin pas de connection meme en exterieur je vois pas d'ou vient le soucis. si j'ai le temps je vais le reisntaller ce soir et si pareil pour le moment je repasse en version inferieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 oui, moi aussi ça me l'a fait, mais après les wipes (que j'avais pas fait), et ré-install, ça a l'air mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oué je sais comment installer un boot animation mais comment fait on pour récupérer un téléchargé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 A priori tu récupères un png et tu le colles dans un zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Faut partir d'une 2.1 pour mettre la rom comment changer le lock screen? quand tu as installé ta rom, tu vas dans les paramètres> puis dans l'onglet" personnel"> "thème" ensuite >"changer le style local", et hop, tu choisis parmi ceux que tu as déjà, ou tu peux en dl d'autres ("thèmes en ligne") si tu en as trouvé sur le net, tu les dézipes et tu les place dans ta SD, dossier MIUI> thèmes Edit: t'as raison, le bootanim n'a pas changé :emo_im_foot_in_mouth: faudrait qu'on vire celui de base je pense... Modifié 11 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai viré celui de base j'en avais encore un encore plus nul :s Donc j'aimerai récupérer un boot animation d'un theme télécharger pas dur à comprendre, et le mettre en zip et après au bon endroit .. SAUF QUE JE NE SAIS OU PAS OU SONT LES FICHIERS DES THEMES TELECHARGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) SDCARD/MiUI/Theme Ce sont des fichiers mtz, tu peux les renommer en *.zip sur ton pc pour les explorer. Et merci de ne pas hausser le ton dans ton message ! Modifié 11 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Tu comprends toujours pas .... Une fichier mtz ne peut pas être mis sous archive en zip puis remplacer le boot animation en aucun cas ça va marcher et ça ne marche pas je viens de tester donc on ne peut pas mettre de boot animation de thème téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Il n'as pas dit que ça devenait directement le bootanimation, il a dit que tu pourrais l'explorer une fois en zip pour y trouver le bootanimation à l'interieur (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Comment fait on pour parcourir un fichier mtz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 SDCARD/MiUI/Theme Ce sont des fichiers mtz, tu peux les renommer en *.zip sur ton pc pour les explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Autant pour moi SteveHX et Crackmort j'ai tout simplement mal lue... Je me lève à 4h tous les matins faut pas m'en vouloir >< je vais a la sieste encore sorry .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 no prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) J'ai testé avec ce package : http://www.mediafire...dn1vl37d9y3lqe5 Renommé en update.zip et installé via Xrecovery et mon bootanim a bien changé... Pour mettre votre animation remplacez \system\media\bootanimation.zip\part0\boot_000.png avec votre *.png et en avant ! :) Vous avez fait comment ? Modifié 11 août 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) thanxx SteveHx, et bravo pour la combine! :lol: ..ben moi, j'ai simplement essayé de changer via le menu, après avoir dl des thèmes.. :P Modifié 11 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 mais je crois que cette méthode ne fonctionne pas depuis des lustres, de mémoire elle bousillait même la Froyo en son temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 woooow... et ton phone va bien là???? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Avec ma méthode : nickel, je parlais de la tienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 ah bon? je le faisais avec ma 2.2 iris 1.7, et j'ai jamais eu de souci! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ah ben tant mieux, sur modaco il y avait des topics complets sur des vautrages de rom à cause du Theme chooser :) du coup, jamais tenté le coup perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) comme quoi... ce que tu ignores ne peut pas te faire de mal!!! :lol: Modifié 11 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 spa faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 salut, avez vous des problemes à l'ouverture de session de l'appli facebook? pour ma part, une erreur se produit au moment de la connexion. merci sinon, a part le manque de zoom photo, la rom est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Oui j'ai eu ça hier, une demande permanente de l'identification ? J'ai vérifié avec ma tablette, idem > merdage de FB tout simplement :) D'ailleurs ce matin je n'avais plus le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Vous pensez que si je formate ma carte SD je vais perdre mes themes ect..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.