Dreameur13 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Juste un petit message pour dire qu'Acer a fais une très belle pub du Liquid à l'intérieur de L'Equipe. Une pub très classe qui prend la moitié de la page, et qui vante les caractéristiques de notre beau Liquid. Pour l'accroche c'est Liquid - Socialize in High Definition et un petit logo nous montre que ce mobile est dispo chez SFR. Bon je peux pas vous la montrer car mon scanner ne marche plus :( Voilà c'est tout ^^, non en fait je suis content de voir qu'Acer soutient son Androphone, je trouve que c'est bon signe. Je crois que c'est la première pub que je vois pour le liquid (bon c'est vrai je suis pas un grand lecteur de la presse nationale donc j'ai pu en rater) PS : une photo faite avec le liquid : Modifié 15 février 2010 par Dreameur13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Quand on sait le prix que coute une pub pareille....pour donner une idée, la dernière page du Parisien, qu'a utilisé Saturn pour faire sa promo il y a quelque semaine, coute plus de 100 000€ pour une seule parution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Propre cette pub ! Je lis pas l'équipe, donc je savais pas :) Bientôt on va être des "précurseurs" quand tout le monde aura un Liquid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 C'est vraiment dommage que le capot arrière se barre parce que je trouve qu'il a un très bon désigne le Liquid, le mien est blanc et il en jette vachement avec sa face avant toute noire et brillante. Mais bon, c'est positif d'avoir un smart haut de gamme niveau specs et qui soit à un tarif plus grand public. Et cette pub peut être un signe qu'effzctivement Acer va miser sur son Liquid et qu'on aura non seulement des mises à jour mais peut-être aussi des accessoires, comme... le capot arrière ^^ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Ca serait bien un support voiture aussi.....snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 bonjour seeya voici le lien pour le support voiture http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-CHARGEUR-VOITURE-Rapide-1A-pour-ACER-Liquid_W0QQitemZ230428975670QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item35a6a32236#ht_965wt_930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Merci pour le lien mais je parlai d'un support voiture adapté à ce modèle en particulier, comme ont le milestone et le nexus one, par exemple. Ou l'iPhone, quand on voit qu'on peut en avoir un à 5€ sur ebay....et nous on a droit qu'à des trucs génériques.....snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je viens de voir la pub aujourdhui dans le journal metro sur une demi page. la classe :cool: par contre ils vantent les merites de spinlets et urfooz. les trucs les plus useless du liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Trop... :D Inutile à souhait! JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Deux appli que j'ai jamais utilisé jusqu'à présent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 j'ai toujours pas saisi l'utilité de urfooz d'ailleur Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.