Aller au contenu

Pub de l'acer liquid

Dreameur13

Recommended Posts

Juste un petit message pour dire qu'Acer a fais une très belle pub du Liquid à l'intérieur de L'Equipe. Une pub très classe qui prend la moitié de la page, et qui vante les caractéristiques de notre beau Liquid. Pour l'accroche c'est Liquid - Socialize in High Definition et un petit logo nous montre que ce mobile est dispo chez SFR.

Bon je peux pas vous la montrer car mon scanner ne marche plus :(

Voilà c'est tout ^^, non en fait je suis content de voir qu'Acer soutient son Androphone, je trouve que c'est bon signe. Je crois que c'est la première pub que je vois pour le liquid (bon c'est vrai je suis pas un grand lecteur de la presse nationale donc j'ai pu en rater)

PS : une photo faite avec le liquid :

liquid10.jpg

Modifié par Dreameur13

C'est vraiment dommage que le capot arrière se barre parce que je trouve qu'il a un très bon désigne le Liquid, le mien est blanc et il en jette vachement avec sa face avant toute noire et brillante.

Mais bon, c'est positif d'avoir un smart haut de gamme niveau specs et qui soit à un tarif plus grand public. Et cette pub peut être un signe qu'effzctivement Acer va miser sur son Liquid et qu'on aura non seulement des mises à jour mais peut-être aussi des accessoires, comme... le capot arrière ^^ !!

Merci pour le lien mais je parlai d'un support voiture adapté à ce modèle en particulier, comme ont le milestone et le nexus one, par exemple.

Ou l'iPhone, quand on voit qu'on peut en avoir un à 5€ sur ebay....et nous on a droit qu'à des trucs génériques.....snif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...