Shinjiru Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, ça fait pas mal de temps que je suis frandroid et je me suis décidé à acheter le Nexus S comme prochain mobile. Cependant je compte acheter la version Super-amoled, mon frère étant actuellement aux US, je voudrais savoir quel modèle je dois prendre pour qu'il fonctionne en France avec la 3G, le modèle i9020A ou le modèle i9020T. Ceux qui ont été dans le même cas que moi ou ceux qui peuvent m'éclairer, ce serait gentil de votre part. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, alors à priori cela doit être le I9020T Source Je te confirme ce soir, je regarde sur la boite Edit : C'est bien le I9020T ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je confirme ce que dit Joe-10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinjiru Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ok merci beaucoup, n'ayant trouvé cette information nul part ailleurs, ça m'aide beaucoup, je vais de suite le dire à mon frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.