MAX-k Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Je souhaiterais pourvoir afficher 2 horloges (avec des heures différentes, bien entendu) sur le lock screen de mon Xperia Arc. Est-ce que quelqu'un aurait une solution quelconque ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Sur le lock stock on peut pas, installe un lock alternatif style widget locker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX-k Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Merci beaucoup. C'est exactement ce genre de solution que je cherche. Mais en gratuit, ça existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tape lock sur le market et tu navigue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Audio personnalisable en gratuit je connais pas, mais franchement widgetlocker vaut son prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Aussi personnalisable en gratuit je connais pas, mais franchement widgetlocker vaut son prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 flyscreen en est peut-être capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX-k Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Je ne doute pas qu'il en vaille le prix. Je n'ai juste pas de Visa/Mastercard pour le moment ;) Je vais regarder flyscreen alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.