MAX-k Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, Je souhaiterais pourvoir afficher 2 horloges (avec des heures différentes, bien entendu) sur le lock screen de mon Xperia Arc. Est-ce que quelqu'un aurait une solution quelconque ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Sur le lock stock on peut pas, installe un lock alternatif style widget locker ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAX-k Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Merci beaucoup. C'est exactement ce genre de solution que je cherche. Mais en gratuit, ça existe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Tape lock sur le market et tu navigue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Audio personnalisable en gratuit je connais pas, mais franchement widgetlocker vaut son prix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Aussi personnalisable en gratuit je connais pas, mais franchement widgetlocker vaut son prix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 flyscreen en est peut-être capable Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAX-k Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Je ne doute pas qu'il en vaille le prix. Je n'ai juste pas de Visa/Mastercard pour le moment ;) Je vais regarder flyscreen alors :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.