Lo-La.33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Personnellement l'OC n'est pas utile je trouve étant donné qu'on ne joue pas à 36 jeux en même temps ^^. La BulletProof est une rom plaisant et populaire sur FrAndroid. Après à toi de voir ^^. Les mises à jours sont fréquentes, la rom est stable, les tweaks sont vraiment très sympas ! Enfin elle a tout pour ME plaire ^^ Modifié 25 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Personnellement l'OC n'est pas utile je trouve étant donné qu'on ne joue pas à 36 jeux en même temps ^^. La BulletProof est une rom plaisant et populaire sur FrAndroid. Après à toi de voir ^^. Les mises à jours sont fréquentes, la rom est stable, les tweaks sont vraiment très sympas ! Enfin elle a tout pour ME plaire ^^ +1 ! Par contre pour le mode panorama j'avoue ne pas l'avoir trouvé même si apparemment il est inclus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour tout le monde :) J'utilises cette ROM et suis catastrophé par son autonomie (9h --' lol). Peut-être parce que j'ai gardé la batterie d'origine :/ J'aimerais savoir quelle radio me conseilleriez-vous pour améliorer cela. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 La mauvaise autonomie est peut-être la faute du kernel modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Et pas de radio qui pourrez jouer?? Le flasherai le stock alors, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Et pas de radio qui pourrez jouer?? Le flasherai le stock alors, merci Possible aussi, mais dans une moins grande mesure. Celle que j'ai (voir ma signature) est réputée comme étant la meilleure, chez XDA et ici même, en ce qui concerne l'autonomie et la connexion sans fil :) Si tu trouves le kernel stock au passage je veux bien un lien stp ;) Modifié 6 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) bah je le cherche lol ^^ EDIT : je pense qu'on va trouver ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200403 Modifié 6 octobre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bah je le cherche lol ^^ EDIT : je pense qu'on va trouver ici => http://forum.xda-dev...d.php?t=1200403 Il n'y est pas, j'avais déjà regardé là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 et si on prend le boot.img d'une ROM stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) et si on prend le boot.img d'une ROM stock? Aucune idée. Mais je ne vois pas pourquoi il contiendrait le kernel... Et comment l'installer après ? Modifié 6 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bah le boot.img c'est l'image du kernel ^^ pour l'instal' : adb ou root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 trouvé sur le sujet de la VU :) http://www.multiupload.com/7YZO3IS348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bah le boot.img c'est l'image du kernel ^^ pour l'instal' : adb ou root explorer Ha je ne savais pas. Mais via root explorer j'ai peur que ça bloque tout vu que c'est un fichier system :emo_im_undecided: trouvé sur le sujet de la VU :) http://www.multiupload.com/7YZO3IS348 Et tu crois que ça marchera pour Sense 3.5 et Android 2.3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 c'est un risque oui :emo_im_undecided: je sais pas essaye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 c'est un risque oui :emo_im_undecided: je sais pas essaye ^^ Très probable. Avec adb à la limite, même si j'ai peur que ça bloque au démarrage... Ha ok. Bon après tout ça c'est un fichier .zip donc je suppose que s'il ne convient pas on doit pouvoir remettre un nandroid backup. Car il ne doit pas être totalement incompatible ! Sinon faudrait demander chez XDA que quelqu'un nous fasse un .zip du kernel stock pour la nouvelle ROM du Sensation sous Android 2.3.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 j'y penserai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bonjour. Je parlais hier la VU Bass (basée sur le sensation XL) Je viens de la flasher et waow ! Sense 3.5 c'est terrible ! J'adore cette ROM, elle a tout ce qu'il me faut (beat, mode hdr, screenshot, sense 3.5 ...) Je la recommande vivement Par contre, j'ai un FC de l'application hub. Quelqu'un d'autre l'a aussi? PS : le mode HDR prends la photo mais ca ne change rien ^^' Modifié 7 octobre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Tant mieux si elle te plaît ! Par contre sur le topic de XDA tu sais à quels téléchargements correspondent les 3 ROM en haut ? Pour le XE je vois, mais pour les deux autres je ne vois pas... EDIT : j'ai rien dit, ça a changé depuis hier soir, ya plus que 2 versions :huh: Pour ton FC essaye de réinstaller via adb ;) Modifié 7 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 vois pas de quoi tu parles ^^' Il y a 2 gros lien en bleu : - l'un basé sur le XE - l'autre basé sur le XL (Bass) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 vois pas de quoi tu parles ^^' Il y a 2 gros lien en bleu : - l'un basé sur le XE - l'autre basé sur le XL (Bass) Oui oui c'est bon. Hier soir ce n'était pas le cas en fait et j'avais posté la question sans vérifier si ça avait changé :) Mea culpa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Juste pour dire que j'ai adopté la version 2.1 de cette ROM il y a plusieurs jours et en ce qui me concerne, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, elle tourne parfaitement. La batterie fondait jusqu'à ce que je fasse appel à battery calibration (dont Abigaellee - je crois - et moi avions déjà discuté ailleurs), et depuis elle tient très largement 24h. Je testerai la v3.0 à l'occasion, mais je prends mon temps vu comme je suis contente de la v2.1 (et bon la v3.0 est en beta) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Tu n'es pas le premier à faire de bons retours sur cette ROM, tant mieux :P Mais en fait la 2.1 est stable car basée sur la version de la ROM du HTC Sensation XE. Tandis que la version 3.0 reste en beta car basée sur la version de Sense 3.5 qui a fuité pour le HTC Sensation : ce n'est pas pour ça qu'elle ne sera pas utilisable au quotidien car beaucoup d'utilisateurs, dont moi, trouvent cette ROM de tests quasi parfaite :) Modifié 9 octobre 2011 par Sébi11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 lui manque juste les beats audio ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 lui manque juste les beats audio ! ^^ Alala, tout le monde le veut partout ce mod ! Ce serait vraiment génial que HTC l'incluse dans sa ROM avec Sense 3.5, mais j'en doute ça ne profiterait pas aux ventes du Sensation XE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi je suis totalement satisfaite du mode SRS mais bon je n'ai jamais vu le mode beats donc impossible de comparer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.