Aller au contenu

[ROM][Sep21]-=Virtuous Sensation XE v.2.1.0=- [1.73.401.2][Kernel: UNITY V13][2WCR]

Recommended Posts

Personnellement l'OC n'est pas utile je trouve étant donné qu'on ne joue pas à 36 jeux en même temps ^^. La BulletProof est une rom plaisant et populaire sur FrAndroid. Après à toi de voir ^^.

Les mises à jours sont fréquentes, la rom est stable, les tweaks sont vraiment très sympas ! Enfin elle a tout pour ME plaire ^^

Modifié par Lo-La

Personnellement l'OC n'est pas utile je trouve étant donné qu'on ne joue pas à 36 jeux en même temps ^^. La BulletProof est une rom plaisant et populaire sur FrAndroid. Après à toi de voir ^^.

Les mises à jours sont fréquentes, la rom est stable, les tweaks sont vraiment très sympas ! Enfin elle a tout pour ME plaire ^^

+1 !

Par contre pour le mode panorama j'avoue ne pas l'avoir trouvé même si apparemment il est inclus...

• 2 weeks later...

bonjour tout le monde :)

J'utilises cette ROM et suis catastrophé par son autonomie (9h --' lol). Peut-être parce que j'ai gardé la batterie d'origine :/

J'aimerais savoir quelle radio me conseilleriez-vous pour améliorer cela.

Merci

Et pas de radio qui pourrez jouer??

Le flasherai le stock alors, merci

Possible aussi, mais dans une moins grande mesure. Celle que j'ai (voir ma signature) est réputée comme étant la meilleure, chez XDA et ici même, en ce qui concerne l'autonomie et la connexion sans fil :)

Si tu trouves le kernel stock au passage je veux bien un lien stp ;)

Modifié par Sébi11

bah le boot.img c'est l'image du kernel ^^

pour l'instal' : adb ou root explorer

Ha je ne savais pas. Mais via root explorer j'ai peur que ça bloque tout vu que c'est un fichier system :emo_im_undecided:

trouvé sur le sujet de la VU :)

http://www.multiupload.com/7YZO3IS348

Et tu crois que ça marchera pour Sense 3.5 et Android 2.3.5 ?

c'est un risque oui :emo_im_undecided:

je sais pas essaye ^^

Très probable. Avec adb à la limite, même si j'ai peur que ça bloque au démarrage...

Ha ok. Bon après tout ça c'est un fichier .zip donc je suppose que s'il ne convient pas on doit pouvoir remettre un nandroid backup. Car il ne doit pas être totalement incompatible ! Sinon faudrait demander chez XDA que quelqu'un nous fasse un .zip du kernel stock pour la nouvelle ROM du Sensation sous Android 2.3.5 :P

Bonjour.

Je parlais hier la VU Bass (basée sur le sensation XL)

Je viens de la flasher et waow ! Sense 3.5 c'est terrible !

J'adore cette ROM, elle a tout ce qu'il me faut (beat, mode hdr, screenshot, sense 3.5 ...)

Je la recommande vivement

Par contre, j'ai un FC de l'application hub. Quelqu'un d'autre l'a aussi?

PS : le mode HDR prends la photo mais ca ne change rien ^^'

Modifié par Nyto

Tant mieux si elle te plaît !

Par contre sur le topic de XDA tu sais à quels téléchargements correspondent les 3 ROM en haut ? Pour le XE je vois, mais pour les deux autres je ne vois pas...

EDIT : j'ai rien dit, ça a changé depuis hier soir, ya plus que 2 versions :huh:

Pour ton FC essaye de réinstaller via adb ;)

Modifié par Sébi11

vois pas de quoi tu parles ^^'

Il y a 2 gros lien en bleu :

- l'un basé sur le XE

- l'autre basé sur le XL (Bass)

Oui oui c'est bon. Hier soir ce n'était pas le cas en fait et j'avais posté la question sans vérifier si ça avait changé :) Mea culpa!

Juste pour dire que j'ai adopté la version 2.1 de cette ROM il y a plusieurs jours et en ce qui me concerne, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, elle tourne parfaitement. La batterie fondait jusqu'à ce que je fasse appel à battery calibration (dont Abigaellee - je crois - et moi avions déjà discuté ailleurs), et depuis elle tient très largement 24h. Je testerai la v3.0 à l'occasion, mais je prends mon temps vu comme je suis contente de la v2.1 (et bon la v3.0 est en beta) !

Tu n'es pas le premier à faire de bons retours sur cette ROM, tant mieux :P

Mais en fait la 2.1 est stable car basée sur la version de la ROM du HTC Sensation XE. Tandis que la version 3.0 reste en beta car basée sur la version de Sense 3.5 qui a fuité pour le HTC Sensation : ce n'est pas pour ça qu'elle ne sera pas utilisable au quotidien car beaucoup d'utilisateurs, dont moi, trouvent cette ROM de tests quasi parfaite :)

Modifié par Sébi11
  • Like 1

lui manque juste les beats audio ! ^^

Alala, tout le monde le veut partout ce mod ! Ce serait vraiment génial que HTC l'incluse dans sa ROM avec Sense 3.5, mais j'en doute ça ne profiterait pas aux ventes du Sensation XE...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...