Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi je suis totalement satisfaite du mode SRS mais bon je n'ai jamais vu le mode beats donc impossible de comparer ^^ Moi je l'ai rapidement essayé en passant sous la RCMix, je dois dire que c'est un peu mieux encore le SRS :) Le son semble plus pur, avec quand même un peu de basses car il faut dire que SRS envoie beaucoup de basses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 faut se dire que le XE aussi aura Sense 3.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 faut se dire que le XE aussi aura Sense 3.5 ;) Oui c'est pas faux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai trouvé un fichier .zip pour flasher le kernel stock, enfin : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295390 (tout en bas du premier post) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je t'avais deja passé un lien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Aller ce soir je vais tester cette ROM tient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je t'avais deja passé un lien lol C'était pour Android 2.3.4 ton lien je crois. Sinon au temps pour moi. Là c le kernel de Android 2.3.5 et Sense 3.5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 ah oui peut-etre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Abiiiii tu es là?? y a une màj de dispo :) Si tu vois ce message préviens moi si tu ne mets plus à jour, je ferai un autre sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.