Spoke_ Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Hello, Une petite question rapide : Est-ce possibile de tourner le desktop (bureau) à 90° sous CyanogenMod7 RC3 ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 bah oui ! dans les paramètre cyano affichage ou je sais pas quoi le 2ème onglet je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Le desktop pas les apps. Le bureau quoi, quand tu appuies sur le bouton "Home". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Tu utilise un home spécial (ADW, Launcher Pro, GO...) ? Si oui, ça doit être configurable dans les options du launcher :) Si non, il faudra que je cherche :D Edit : Sous ADW : ADW settings > UI settings > Screen preferences > Home Orientation > Auto/Sensor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Non, justement, c'est le launcher originel. Je sais qu'il est possible de ceci avec ADW.Launcher mais ne serait-ce pas possible avec celui de base de la RC3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 non desole Sent from my GT540 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Ok ! Merci @couzziin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.