MC210 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 bonjour j'ai un soucis avec certaines pages internet qui apparaissent en mode mobile bien que le mode desktop soit activé. un exemple tout bête megavideo je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse régler ça... y en a pas beaucoup mais c'est pénible @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 bonjour j'ai un soucis avec certaines pages internet qui apparaissent en mode mobile bien que le mode desktop soit activé. un exemple tout bête megavideo je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse régler ça... y en a pas beaucoup mais c'est pénible @+ En bas des pages, tu as quelque chose comme: afficher la version classique ou afficher la version desktop, généralement un petit lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC210 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 merci pour l'aide mais y a rien de tel sur la page qui s'affiche. en fait je suis redirige vers une autre url pour megavideo c'est ça http://ads.ad4game.com/www/delivery/mobile/mobile.php?zoneid=19017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC210 Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 J'ai téléchargé opéra. Ça marche avec ce navigateur. Je le trouve moins bien que dolphin Hd,mais bon en attendant que je trouve la soluce ça fera l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.