denisturek Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir je suis en rom officielle pda:KG1 phone:KG1 csc:KG2 (xef) tout est parfait le seul petit bémol c'est au niveau du navigateur lorsque je fais un zoom rapide sur une page et que je fais defiller rapidement cette même page parfois pendant un dixième de seconde on voit apparaitre des petit carrés gris et blanc un peu comme si le rafraichissement se faisait pas assez rapidement avant j'étais en kf3 bouygues officielle est je ne voyais pas ces petit carrés apparaitres.. Quelqu'un a t il remarquer la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daderman34 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ça me le fais des fois aussi mais t'inquiete pas c'est tout a fait normal , prend juste le temps d'attendre la fin du chargement de la page et normalement si tu y vas pas comme un baleze a defiler la page , cela se produira moin souvent ^^ sinon tu as d'autres navigateur web qui sont tres bien comme Dolphin Browser qui pour moi est le meilleur du moin sur notre GS II =) Meme si je prefere le navigateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.