daniel63000 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonne nouvel la version officiel 2.3 du liquid metal va pas tarder il est indiquer sur le site d acer dans la section pilote et telechargement il n y a pas a cet heure si la version a telecharger mais il es bien indiquer patience patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bonne nouvel la version officiel 2.3 du liquid metal va pas tarder il est indiquer sur le site d acer dans la section pilote et telechargement il n y a pas a cet heure si la version a telecharger mais il es bien indiquer patience patience j'en peux plus d'attendre..........!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 par contre j espere qu ils vont pas la sortir au moment de la sortie de l iconia smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 par contre j espere qu ils vont pas la sortir au moment de la sortie de l iconia smart why ?! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 attente interminable... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Putain ouais c est super long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ça fait plusieurs jours que c'est aussi le cas pour l'Acer Mini Liquid, faudra vous armer de beaucoup de patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ça fait plusieurs jours que c'est aussi le cas pour l'Acer Mini Liquid, faudra vous armer de beaucoup de patience :P ca se compte en jours ? en semaines ?! ou... en mois ?!!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ^^ vous avez le leak de la final vous plaignier pas nous aucun leau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Si vous voulez la version officielle tout de suite, il y a une solution :P Le S.A.V En effet, y a une semaine, j'ai envoyé mon portable au S.A.V (NRJ Mobile - Condon Electronics) pour un problème de batterie. Je l'ai reçu ce matin, batterie neuve et... surprise, l'interface n'était pas la meme ! Alors je me suis dit, ils ont mis l'interface classique d'android... Et bien que ninni, ils m'ont installé la version 2.3.4. Et c'est presque magique, quand on voit la différence.... le téléphone est BEAUCOUP plus réactif, les chargements sont rapides... j'ai l'impression de redécouvrir le liquid Metal... :) Modifié 23 août 2011 par bosmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 c'est une solution, effectivement.... Faut que je le fasse tomber par terre pour l'envoyer en SAV ? :| :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Si vous voulez la version officielle tout de suite, il y a une solution :P Le S.A.V En effet, y a une semaine, j'ai envoyé mon portable au S.A.V (NRJ Mobile - Condon Electronics) pour un problème de batterie. Je l'ai reçu ce matin, batterie neuve et... surprise, l'interface n'était pas la meme ! Alors je me suis dit, ils ont mis l'interface classique d'android... Et bien que ninni, ils m'ont installé la version 2.3.4. Et c'est presque magique, quand on voit la différence.... le téléphone est BEAUCOUP plus réactif, les chargements sont rapides... j'ai l'impression de redécouvrir le liquid Metal... :) Et comme tout bon samaritain, tu nous files des captures d'écran, et pourquoi pas la ROM? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 ils sont bien mignon chez acer si il font la mise a jour en retour de sav pourquoi ne pas la mettre en telechargement une bonne fois pour toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ils sont bien mignon chez acer si il font la mise a jour en retour de sav pourquoi ne pas la mettre en telechargement une bonne fois pour toute Avant de jeter la pierre au SAV, demande une capture d'écran à Bosmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 sa par contre oui je suis d accord une capture d ecran pour prouver,n empeche il son long pour la mettre la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Avant de jeter la pierre au SAV, demande une capture d'écran à Bosmer ^^ Si Bosmer met autant de temps à répondre que ACER en met pour mettre à dispo la 2.3.... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mais, bon... Trouvé ici : http://www.acer-android.fr/gingerbread-arrive-officielllement-t2576-20.html?sid=e4ce95f5ef4df9380cfe7866823da0b0 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mon mini est parti au sav on verra bien ( jai cassé la prise chargeur volontairement ^^ ) retours prevue dans 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Désolé, je suis très rarement sur le forum, je ne fais que passer pour voir les nouveautés... Pour prendre une photo ça va etre compliqué, vu que je me sers de l'acer pour ça. Je ne peux que parler des nouveautés, comme l'écran d'accueil, qui a été relooké. Il n'y a plus que 4 raccourcis, et l'écran principal est en fait constitué de 3, 5, ou 7 pages de widget, ce qui est assez pratique :) Du coup sur ma page d'accueuil, j'ai mis l'horloge, l'indicateur de nouveau message et d'appels manqués, un raccourci d'indicateur de batterie (batteryminder), 2 raccourcis vers des contacts, et un raccourci pour la lampe torche... Nouvelle application, Wavesecure, par McAfee, mais ce n'est qu'une version d'essai de 7 jours.... Il y a la barre de notifications en haut de l'écran : Vous passez le doigt dessus, en allant vers le bas, et ça se déroule, et là vous avez 5 onglets : Musique, USB, Notifications, Paramètres (wifi, blutooth... et nouveauté, internet mobile), Horloge & Alarme. Il suffit de glisser vers la gauche et la droite avec le doigt pour switcher. Build : Acer_LiquidMT_3.027.01.EMEA_GEN1 Ce sont les principales nouveautés, les autres sont donc la vitesse d'execution et... d'autres modifications non-visibles, surement logicielles. Rien de révolutionnaire non plus, mais ça change :) > Ah si j'oubliais, et là ce n'est que visuel, j'adore le petit effet qu'ils ont mis quand on éteint l'écran : Exactement comme quand on éteint les postes de télévisions. Un peu comme ça : http://www.dailymotion.com/video/x3ozi5_hbo-logo-closing-variation_ads [EDIT : J'ai quand meme pris des photos avec un ancien portable, que j'ai transféré par microSD, etc... mais petit problème... quand je connecte le cable USB, rien ne passe sur le PC, la batterie charge et c'est tout... Le débogage USB est pourtant activé... Meme en serveur média, ça ne passe pas... Du coup, je l'ai fait à l'ancienne, GMAIL sur le portable > Hotmail sur le PC... Images en dessous ! Par contre, si quelqu'un peut m'aider pour mon problème en remerciement... merci :P ] Modifié 30 août 2011 par bosmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ca calme... bon, je balance mon LM par terre et l'envoie au SAV ensuite ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bon : je me suis décidé à telecharger et installer (unzip puis setup.exe) la version EUU_Acer_LiquidMT_3.008.03_EMEA-GEN1_03.08.03 j'ai donc depuis qlq minutes mon superbe (!) LM en 2.3.3 A4 03.08.03 Question qui tue : quels sont les pb connus sur cette version ? les qlq secondes d'installation et d'utilisation me donnent pour l'instant bonne impression... merci à la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bon : je me suis décidé à telecharger et installer (unzip puis setup.exe) la version EUU_Acer_LiquidMT_3.008.03_EMEA-GEN1_03.08.03 j'ai donc depuis qlq minutes mon superbe (!) LM en 2.3.3 A4 03.08.03 Question qui tue : quels sont les pb connus sur cette version ? les qlq secondes d'installation et d'utilisation me donnent pour l'instant bonne impression... merci à la communauté ! Pourquoi se limiter au 3.008.03 quand la 3.027.01 est dispo :D http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=2&t=227 http://www.multiupload.com/9QGOY9TLE0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) well !... ok je vais de suite l'upgrader ! Apres 3 jours d'experimentation, mes sensations sur la 3.08.03, voici ce que l'observe: :-( 3 reboots intempestifs alros qu'avant plus stable 2 appli differentes de reveil n'ont pas marchées : le reveil s'active mais pas de son ! difficile donc de se reveiller !! :-) interface tres proche de la 2.2, petite amélioration à la marge semble plus rapide semble aussi plus sobre (batterie moins sollicité) animation mise en veille sympa : comme une TV cathodique des années 80 qu'on éteint Mais je vais passer à celle indiquée ci-dessus. Modifié 6 septembre 2011 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Le grand saut : ca y est un double click sur setup.exe de la version 3.027.01 (2.3.4) et me voilà propulsé en l'an 3000 bon j’exagère un peu mais coté perf, ca boost. Stabilité : pas assez de recul bug : sur la 3.008.01 que j'avais, l'appli reveil ne marchait pas (pas de son !!). Ce matin, sur la 3.027, reveil en musique ! avec le sourire !!! A suivre... Modifié 7 septembre 2011 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 pourquoi pas de leak pour le mini il est pourtant plus suvie que le metal ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.