Aller au contenu

2.3 officiel arrive


daniel63000

Recommended Posts

bonne nouvel la version officiel 2.3 du liquid metal va pas tarder il est indiquer sur le site d acer dans la section pilote et telechargement il n y a pas a cet heure si la version a telecharger mais il es bien indiquer patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvel la version officiel 2.3 du liquid metal va pas tarder il est indiquer sur le site d acer dans la section pilote et telechargement il n y a pas a cet heure si la version a telecharger mais il es bien indiquer patience patience

j'en peux plus d'attendre..........!!!!!

:emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs jours que c'est aussi le cas pour l'Acer Mini Liquid, faudra vous armer de beaucoup de patience :P

ca se compte en jours ? en semaines ?! ou... en mois ?!!!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez la version officielle tout de suite, il y a une solution :P

Le S.A.V

En effet, y a une semaine, j'ai envoyé mon portable au S.A.V (NRJ Mobile - Condon Electronics) pour un problème de batterie.

Je l'ai reçu ce matin, batterie neuve et... surprise, l'interface n'était pas la meme ! Alors je me suis dit, ils ont mis l'interface classique d'android...

Et bien que ninni, ils m'ont installé la version 2.3.4. Et c'est presque magique, quand on voit la différence.... le téléphone est BEAUCOUP plus réactif, les chargements sont rapides... j'ai l'impression de redécouvrir le liquid Metal... :)

Modifié par bosmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez la version officielle tout de suite, il y a une solution :P

Le S.A.V

En effet, y a une semaine, j'ai envoyé mon portable au S.A.V (NRJ Mobile - Condon Electronics) pour un problème de batterie.

Je l'ai reçu ce matin, batterie neuve et... surprise, l'interface n'était pas la meme ! Alors je me suis dit, ils ont mis l'interface classique d'android...

Et bien que ninni, ils m'ont installé la version 2.3.4. Et c'est presque magique, quand on voit la différence.... le téléphone est BEAUCOUP plus réactif, les chargements sont rapides... j'ai l'impression de redécouvrir le liquid Metal... :)

Et comme tout bon samaritain, tu nous files des captures d'écran, et pourquoi pas la ROM? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de jeter la pierre au SAV, demande une capture d'écran à Bosmer ^^

Si Bosmer met autant de temps à répondre que ACER en met pour mettre à dispo la 2.3....

:emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis très rarement sur le forum, je ne fais que passer pour voir les nouveautés...

Pour prendre une photo ça va etre compliqué, vu que je me sers de l'acer pour ça.

Je ne peux que parler des nouveautés, comme l'écran d'accueil, qui a été relooké. Il n'y a plus que 4 raccourcis, et l'écran principal est en fait constitué de 3, 5, ou 7 pages de widget, ce qui est assez pratique :)

Du coup sur ma page d'accueuil, j'ai mis l'horloge, l'indicateur de nouveau message et d'appels manqués, un raccourci d'indicateur de batterie (batteryminder), 2 raccourcis vers des contacts, et un raccourci pour la lampe torche...

Nouvelle application, Wavesecure, par McAfee, mais ce n'est qu'une version d'essai de 7 jours....

Il y a la barre de notifications en haut de l'écran : Vous passez le doigt dessus, en allant vers le bas, et ça se déroule, et là vous avez 5 onglets : Musique, USB, Notifications, Paramètres (wifi, blutooth... et nouveauté, internet mobile), Horloge & Alarme. Il suffit de glisser vers la gauche et la droite avec le doigt pour switcher.

Build : Acer_LiquidMT_3.027.01.EMEA_GEN1

Ce sont les principales nouveautés, les autres sont donc la vitesse d'execution et... d'autres modifications non-visibles, surement logicielles.

Rien de révolutionnaire non plus, mais ça change :)

> Ah si j'oubliais, et là ce n'est que visuel, j'adore le petit effet qu'ils ont mis quand on éteint l'écran : Exactement comme quand on éteint les postes de télévisions.

Un peu comme ça : http://www.dailymotion.com/video/x3ozi5_hbo-logo-closing-variation_ads

[EDIT : J'ai quand meme pris des photos avec un ancien portable, que j'ai transféré par microSD, etc... mais petit problème... quand je connecte le cable USB, rien ne passe sur le PC, la batterie charge et c'est tout... Le débogage USB est pourtant activé... Meme en serveur média, ça ne passe pas... Du coup, je l'ai fait à l'ancienne, GMAIL sur le portable > Hotmail sur le PC... Images en dessous ! Par contre, si quelqu'un peut m'aider pour mon problème en remerciement... merci :P ]

snc01123.jpg

snc01121.jpg

snc01118k.jpg

snc01119.jpg

snc01120.jpg

Modifié par bosmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon : je me suis décidé à telecharger et installer (unzip puis setup.exe) la version EUU_Acer_LiquidMT_3.008.03_EMEA-GEN1_03.08.03

j'ai donc depuis qlq minutes mon superbe (!) LM en 2.3.3

A4 03.08.03

Question qui tue : quels sont les pb connus sur cette version ?

les qlq secondes d'installation et d'utilisation me donnent pour l'instant bonne impression...

merci à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon : je me suis décidé à telecharger et installer (unzip puis setup.exe) la version EUU_Acer_LiquidMT_3.008.03_EMEA-GEN1_03.08.03

j'ai donc depuis qlq minutes mon superbe (!) LM en 2.3.3

A4 03.08.03

Question qui tue : quels sont les pb connus sur cette version ?

les qlq secondes d'installation et d'utilisation me donnent pour l'instant bonne impression...

merci à la communauté !

Pourquoi se limiter au 3.008.03 quand la 3.027.01 est dispo :D

http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=2&t=227

http://www.multiupload.com/9QGOY9TLE0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well !...

ok je vais de suite l'upgrader !

Apres 3 jours d'experimentation, mes sensations sur la 3.08.03, voici ce que l'observe:

:-(

3 reboots intempestifs alros qu'avant plus stable

2 appli differentes de reveil n'ont pas marchées : le reveil s'active mais pas de son ! difficile donc de se reveiller !!

:-)

interface tres proche de la 2.2, petite amélioration à la marge

semble plus rapide

semble aussi plus sobre (batterie moins sollicité)

animation mise en veille sympa : comme une TV cathodique des années 80 qu'on éteint

Mais je vais passer à celle indiquée ci-dessus.

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand saut : ca y est

un double click sur setup.exe de la version 3.027.01 (2.3.4) et me voilà propulsé en l'an 3000

bon j’exagère un peu mais coté perf, ca boost.

Stabilité : pas assez de recul

bug : sur la 3.008.01 que j'avais, l'appli reveil ne marchait pas (pas de son !!). Ce matin, sur la 3.027, reveil en musique ! avec le sourire !!!

A suivre...

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...