Kenzo_31 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir, j'ai un ami qui m'a montré sur son Sonny Ericsson Xperia mini un systéme pour débloqué son téléphone après une mise en veille en reliant plusieurs points (je crois 3 colonnes/3lignes). J'ai un Galaxy S et mon ami m'a dit que je n'avais pas cette option. Je cherche donc une application identique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonsoir, Tu parles de ça "paramètres/localisation et sécurité/définir un modèle" ? Si c'est ça, rien de plus simple, tu crée ton modèle, tu le confirme et c'est réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo_31 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 bonsoir, Tu parles de ça "paramètres/localisation et sécurité/définir un modèle" ? Si c'est ça, rien de plus simple, tu crée ton modèle, tu le confirme et c'est réglé :) Super merci, c'est exactement ce que je cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.