theyannis78 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, J'ai acheté cette tablette qui est très bien, mais je n'arrive pas à configurer mon compte hotmail Pouvez vous me donner les paramètres pour configurer le compte entrant et sortant... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je cite : Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail : POP serveur: pop3.live.com (Port 995) POP SSL : Oui Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com . Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live Ensuite, 2ème étape Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas) Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3) Choisir TLS (si possible) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Merci mais ça ne fonctionne pas j'ai un mail qui est blanc j'ai essayé les 2 ports sortants j'ai un compte hotmail.fr Je cite : Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail : POP serveur: pop3.live.com (Port 995) POP SSL : Oui Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com . Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live Ensuite, 2ème étape Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas) Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3) Choisir TLS (si possible) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.