Akeru Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à Tous, Je viens de remarquer que lorsque mon nexus est branché via USB et que j'examine les propriétés de la SD, je n'ai que 13,3 Go.... La carte interne est sensée en faire 16 non? Les 3Go manquants sont ils manquants chez tout le monde ou non? Merci beaucoup à ceux qui accepteront de m'éclairer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ben normalement oui parce sur les 16 GB il y a la rom plus les 1 GB pour les application donc sa doit être ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 1go d'appli + Systeme ;). et tu n'auras jamais 16gb mais genre 15,6Gb quoi qu'il arrive (c'est comme une clé usb 2giga ! Tu n'aura toujours que 1,88Giga, c'est de la memoire morte le reste je crois^^) c'est donc normal;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 1go commercial = 1000Mo en vrai, 1go = 1024Mo, la différence se fait là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.