Adurnat Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques minutes que sous les avatars des membres, ils y a une sorte de statut, comme l'évoque le titre du sujet. A quoi ça correspond? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Au nombre de messages, mais chut... il se raconte qu'atteint un certain niveau, certains alors se transforment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Diantre, je ne divulguerai pas cette infamie. Merci bien, très cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi, je suis < mon titre > car j'ai dépassé les 2000 msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Oh, fun le Android no-life, je l'avais pas vu celui là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 il y en à qui sont personnalisés (sorte de récompense accordée par les Modo) tels que "Fraisedroid" (grand sir tagada), "Chut, ça bosse !" (Dago) ou encore "MicroBug sur Bus I2C en Code Grey" (XaZu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'espere en avoir un. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'étais justement en train de chercher toute à l'heure en pensant qu'on pouvait le modifier soit même :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ce serait trop simple. :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Si c'etait possible, je l'aurais dja fait (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 .oO( OhHooo, les no-life m'entourent :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 >( (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Alors oui c'était possible de le modifier soit même (cette possibilité a été supprimer après sa découverte par les modos), beaucoup d'entre nous ne s'en sont pas privé, a mon avis aujourd'hui cette sorte de récompense ne vaut plus rien parce que elle a été découverte par beaucoup de gens à l'époque, ce qui fait que l'on ne fait pas la différence entre ceux qui l'ont "mérités" et ceux qui ce la sont "auto-attribués" (et vous en connaissez forcément, sans citer de nom, tu peux déjà te dire que les personnes qui on a peine un an de présence sur le site ont choisie eux même de ce faire cet honneur ;) )... Le choix des modos a été de ne pas revenir en arrières sur sur cette "intrusion", personnellement je n'aurai pas fait le même ! Ça perd un peu (beaucoup) de son charme... Modifié 10 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le nombre est quand même limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 quel nombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Alors oui c'était possible de le modifier soit même (cette possibilité a été supprimer après sa découverte par les modos), beaucoup d'entre nous ne s'en sont pas privé ce nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ah merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Le nombre est quand même limité Oui mais on les vois souvent :P Modifié 11 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Moi,j y tiens a mon titre ! Surtout que je vais essayer le BB 9900.Je veux revenir a un vrai clavier physique (ben oui,le moto Pro ne sort pas,et la gamme des modéles a clavier physique n est pas reluisante,en form factor candybar,exclusivement !!) donc je serais pas en dehors,mais a coté de vous. Tout en gardant toujours a l esprit la défense d'Android,si besoin. car,l iPhone 5 je l ai zappé grave (pour moults raisons,les miennes et celles de l actualité qui est déplorable) Content de revenir sur un OS,un clan qui est sage,ne troll pas,fait chier personne. Vu que le forum Blackberry France,tenu par le bon Blaise (enduriste comme moi) n est pas méga actif comme celui ci,et en dehors des divers tuyaux de communications (Fessebouc,twitter,G+...etc) j ai du temps de libre pour vous lire,et accessoirement écrire (mais que dans la zone "Divers") @Cr0vax : ne m en veux pas,c est un produit de ton coin ;) Merci les potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Donc tu reviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pouahh Dj,je vais te préter mes lunettes :emo_im_kissing: A coté,avec un Blackberry.............sauf si le Moto pro sort chez SFR avant le 23 Aout.........ce qui me semble peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Et toi qui vantais encore les innombrables mérites du Nexus S il y a pas 10 jours !!! On t'as lavé le cerveau? Modifié 11 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Non,malgré l amusant sketch sur le Crackberry. Le Nexus a et aura toujours mes faveurs.Une grosse envie de clavier physique m attise le trefond de l'âme.Et toujours avec une exclusivité haut de gamme annuelle. J ai eu 4 UIQ,4 S60,4 Palm OS,5 Android et 3 Blackberry.........je remet juste les comptes en ordre ;) On est HS,non ? lol Modifié 11 août 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) complétement mais le sujet est mort alors, on peut faire ce que l'on veut... Modifié 12 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 On y va? Jusqu'a qu' il ya un modo qui passe (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.