Aller au contenu

Membre, membre avancé, android sauvage?


Adurnat

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il y en à qui sont personnalisés (sorte de récompense accordée par les Modo) tels que "Fraisedroid" (grand sir tagada), "Chut, ça bosse !" (Dago) ou encore "MicroBug sur Bus I2C en Code Grey" (XaZu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'était possible de le modifier soit même (cette possibilité a été supprimer après sa découverte par les modos), beaucoup d'entre nous ne s'en sont pas privé, a mon avis aujourd'hui cette sorte de récompense ne vaut plus rien parce que elle a été découverte par beaucoup de gens à l'époque, ce qui fait que l'on ne fait pas la différence entre ceux qui l'ont "mérités" et ceux qui ce la sont "auto-attribués" (et vous en connaissez forcément, sans citer de nom, tu peux déjà te dire que les personnes qui on a peine un an de présence sur le site ont choisie eux même de ce faire cet honneur ;) )...

Le choix des modos a été de ne pas revenir en arrières sur sur cette "intrusion", personnellement je n'aurai pas fait le même ! Ça perd un peu (beaucoup) de son charme...

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j y tiens a mon titre !

Surtout que je vais essayer le BB 9900.Je veux revenir a un vrai clavier physique (ben oui,le moto Pro ne sort pas,et la gamme des modéles a clavier physique n est pas reluisante,en form factor candybar,exclusivement !!) donc je serais pas en dehors,mais a coté de vous.

Tout en gardant toujours a l esprit la défense d'Android,si besoin.

car,l iPhone 5 je l ai zappé grave (pour moults raisons,les miennes et celles de l actualité qui est déplorable) Content de revenir sur un OS,un clan qui est sage,ne troll pas,fait chier personne.

Vu que le forum Blackberry France,tenu par le bon Blaise (enduriste comme moi) n est pas méga actif comme celui ci,et en dehors des divers tuyaux de communications (Fessebouc,twitter,G+...etc) j ai du temps de libre pour vous lire,et accessoirement écrire (mais que dans la zone "Divers")

@Cr0vax : ne m en veux pas,c est un produit de ton coin ;)

Merci les potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahh Dj,je vais te préter mes lunettes :emo_im_kissing:

A coté,avec un Blackberry.............sauf si le Moto pro sort chez SFR avant le 23 Aout.........ce qui me semble peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,malgré l amusant sketch sur le Crackberry.

Le Nexus a et aura toujours mes faveurs.Une grosse envie de clavier physique m attise le trefond de l'âme.Et toujours avec une exclusivité haut de gamme annuelle.

J ai eu 4 UIQ,4 S60,4 Palm OS,5 Android et 3 Blackberry.........je remet juste les comptes en ordre ;)

On est HS,non ? lol

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...