luigi Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'était possible avant. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Redondance, plombier... :/ Voir les posts 13 et 16... :P Modifié 31 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 On a constaté des abus ... chut.. maintenant il faut les mériter :-) (et les demander) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ dago : fôcouché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Surnom canapé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) CanapDroid ?! AndroCanap ?SerialDroideur ? Ou aut'chose, n'importe... Je suis open, à (presque) tout ;) Modifié 31 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'aimerais bien TaxiDroid , vu que je suis artisan taxi dans la vie ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ou même androcrado ou cradodroid pour aller avec mon super pseudo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ce serait aussi bien qu'on puisse le modifier Android spammeur je trouve que ça te va très bien ;) avec une moyenne de 40 messages / jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ha ben non Billcat, faut pas filer cette liste, c'est secret :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oups, va yavoir des problemes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je pense aussi qu'à un certain nombre de message et un certain temps de présence sur le forum, on devrait pouvoir choisir ce que l'on veut avoir d'inscrit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Toi ça fait une demi vie du forum que t'es là et t'as pas changé de titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 bin non dark, j'ai une vie apres frandroid, moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 idem pour moi. Ya un pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hmm, 3531 messages depuis le 05 juin, soit _on arrondit_ 3 mois, ce qui donne... schling ! ... 40 messages/jour. Dark-DJ, 'spèce de no-life :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je te hais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 LOL ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouai enfin sur 3531 messages y en a 3500 de flood, 30 pour aider son prochain et 1 pour la présentation. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 .oO( Vivement ces boutons "Merci" pour juger de la crédibilité des gens ? Voter 1 pour oui, etc, etc... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 1, lol. @luigi, t'as tout faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Autant pour moi alors, je m'en excuse. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je dois avouer qu'avec le nombre de message que poste Dark-DJ par jour, on pourrait croire a un méga gros floodeur. Mais quand on regarde en détails, je peut certifier qu'il est quand même caler le gamin ^^ :) et que la plus part de ces messages sont très souvent utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Idem, même constat pour Darky ;) (Prends pas la grosse tête quand même hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est vrai qu'il est plutôt actif le garçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.