bobero Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Ca va surement changer avec la rentrée, on a vu des exemples de jeunes accros au forum qui glandaient plus rien au bahut... Donc, Dark, prudence... Signé: Ton père ;) (Ben oui, j' en ai un comme toi à la maison :D ) Modifié 2 septembre 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mon père ?! Avec les cours, je serai plus là sauf pendant les vacs. Oui je suis calé en informatique depuis mon jeune age et Android en 6 Mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Fais gaffe quand même avec ton père sur le forum ... ça c'est du flicage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Avoir plus de 3500 messages sur le forum et même pas avoir ça tête dans le trombi .... Bouhhhhhhh :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je te hais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est vrai, Darkie : tu pourrais faire un effort pour mettre une tof ! Je t'imagine avec une looooooooooongue mèche pleine de gel, bien plaquée sur ton front boutonneux... :P Prouve-moi que j'ai tort... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'utilise pas de gel. L'Ere le l'acné m'a frappé, jusqu'a la fin de ma puberté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) je pari sur la mèche "justin bieber" ! Modifié 2 septembre 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Arrête, Justinou Bieberounet a cassé sa voiture, lui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Mode [H.S.] ON je pari sur la mèche "justin bieber" ! Pareil... :P Mode [H.S.] OFF Modifié 2 septembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 FAUX !! J'ai les cheveux cours => Pas de mèche ni de coiffure possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mes t as des lunettes .... Non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Allez Dark-DJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ : fais péter la toooooooooooooooooof !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 +1 j'imagine bien la petite tete de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu hais tout le monde en fait? :emo_im_angel: Le mieux, c'est que l'application puisse intégrer le forum au plus vite, comme ça je pourrai flooder pendant que j'attendrai mon train :3 Je voudrais bien un titre spécial moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Moi aussi. Nan, je rigoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je voudrais bien un titre spécial moi :lol: Va falloir attendre un peu... ou flooder plus ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 M'en doute va, j'ai 98 posts là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Atrix'addict ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Floodeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) C'est le spammeur qui se moque du floodeur, là, où j'ai rêvé ?! :P :P :P Modifié 6 septembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tu as rêvé le sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Eh,nous ne sommes pas dans la buvette ! Merci de ne pas blablater,les gars :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.