caribou56 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, J'aide un ami à choisir un nouveau téléphone, il ne veut pas mettre grand chose en sous. Pour l'instant, les modèles retenus sont les suivants : Acer Liquid mini Samsung Galaxy Gio Ils ne sont pas faciles à départager : - samsung un poil plus réactif - photo : 5MP pour acer contre 3 pour samsung ... D'autres idées de modèles ? L'un ou l'autre à privilégier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Nan, j'ai un liquid mini et bien réglé, il est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Acer Liquid Mini a jours avec quelque petit réglage devient vite le méilleure des entré de gamme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui le Liquid mini ;) Sinon y a toujours le clasic ZTE Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 mais le liquid mini est le plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui, mais le ZTE à une grande comun' (plus grande que Acer, je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 largement plus grande, mais aujourd'hui est un grand jour car ya enfin la 1ere rom sur le liquid mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 et gingerbread pour bientot ! acer vient de metre a jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.