caribou56 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, J'aide un ami à choisir un nouveau téléphone, il ne veut pas mettre grand chose en sous. Pour l'instant, les modèles retenus sont les suivants : Acer Liquid mini Samsung Galaxy Gio Ils ne sont pas faciles à départager : - samsung un poil plus réactif - photo : 5MP pour acer contre 3 pour samsung ... D'autres idées de modèles ? L'un ou l'autre à privilégier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Nan, j'ai un liquid mini et bien réglé, il est rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Acer Liquid Mini a jours avec quelque petit réglage devient vite le méilleure des entré de gamme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Oui le Liquid mini ;) Sinon y a toujours le clasic ZTE Blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 mais le liquid mini est le plus récent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Oui, mais le ZTE à une grande comun' (plus grande que Acer, je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 largement plus grande, mais aujourd'hui est un grand jour car ya enfin la 1ere rom sur le liquid mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 et gingerbread pour bientot ! acer vient de metre a jours ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.