zanton Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Petite question : peut-on partager sa connexion 3G via USB avec le Galaxy S II quand on est chez Orange ? Si ça n'est pas le cas, est qu'une rom custo peut contourner ce problème ? Merci !
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Sa marchera selon ton forfait et ton intelligence à trouver un moyen de contourner les moyens de verification d'orange
Reve40 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Pour moi ça fonctionne si orange détecte le processus faut faire un reboot du tel est ça passe
icar Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Pour moi ça fonctionne si orange détecte le processus faut faire un reboot du tel est ça passe Et comment sais tu que Orange le détecte ? Il y a un message qui s'affiche ? Comment sais tu que tu dois rebooter ton téléphone ?
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Tu le saura lors que t'aura du hors forfait (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)
Reve40 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Il y a pas de hors forfait si ça bloque tu as une page avec les tarifs orange qui s'affiche sur le pc ou la tablette. Est là pas moyen d'accéder a internet la seule solution c'est un reboot du tel est la ça passe.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.