Aller au contenu

Bug de Contact HTC V2.1.00.037285.405


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

suis au passage d'une rom officielle vers la rom InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_1.0.9 j'ai un bug avec l'appli Contact de HTC

elle charge sans rien trouver et dès que je veux l'utiliser elle demande une fermeture forcée

je souhaite dc la réinstaller pour corriger le bug

est ce possible?

quelles sont les solutions dt je dispose pour régler ce souci fort gênant d'autant que je crois qu'il me perturbe le fonctionnement d'appli Mail d'HTC (je suis parvenu avec une autre appli moxier mail à synchroniser mes mail chose que je ne parviens pas du tout à faire avec l'appli HTC par contre pas moyen de synchroniser les contacts non plus!!)

je précise que le flash de la custom rom s'est déroulé ss pb et qu'ormis ces 2 bug mon desire est parfaitement fluide!

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la réinstaller tu devrais juste faire comme si tu l'installais pour la première fois, donc tous les wipes et lancer le zip ca pose pas de probleme et au passage moi je n'ai aucuns soucis avec les contacts ni les mails ...

J'ai même importé depuis mon ancienne version et cela ne me génère pas de bogue...

Je ne sais pas d'où viens le problème que tu as rencontré ...

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse seb

je suis passé en version 1.10 et le souci persiste

l'appli contacts HTC charge ds le vide ou s'arrête brutalement...

pas moyen d'utiliser l'appli Mail HTC j'ai tjs un souci de synchro, de certificat ou autre....ou alors je n'ai pas accès aux contacts entreprise

je pense que je vais revenir à une rom usine car pour mon boulot j'ai besoin de mes mails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mince alors je suis navré pour ces bugs moi personnellement j'ai juste un soucis au niveau de ma synchronisation de mes contacts sur gmail... Sinon le reste est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parvenu à "réparer" le bug HTC contact en vidant la base de données (passer par paramètre et gestion des appli); je l'avais déjà fais sous la v1.09 ça n'avait rien donné alors que ça a fonctionné sous la v1.10 :)

me reste à voir le bug de Mail HTC qui refuse tt synchro avec le serveur; j'installe android mail par exemple la synchro se fait bien... le bug est dc directement lié à l'appli HTC

sinon quel client exchange utilisez vous?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...