mamadeus Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, je voulais quitter simplissime pour aller chez bouygues, je ne suis plus engagé, je demande mon RIO comme d'habitude et la petite surprise les 3 caractères de fin du RIO j'ai un A+X avec donc un + au milieu, je me fais jeter de tous les sites web phoneandphone, cdiscount mobile etc disant que mon RIO n'est pas conforme, je suppose c'est c'est la faute à ce foutu + non prévu dans les tests des cases à RIO des sites webs. Des témoiniages à ce sujet ? je suppose qu'il ne me reste plus qu'à essayer par téléphone ou je me pointer en magasin pour faire planter en directe chez eux.
mamadeus Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 tu prends les 13 premiers caracteres Un rio est composé de ces 4 series et c'est mon CCC qui est A+X OO Q RRRRRR CCC
JeP Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Hum... un RIO fait 12 caractères alphanumériques, sans espace. (http://fr.wikipedia...._op%C3%A9rateur) Mon RIO Bouygues faisait 12, celui de Coriolis aussi. :) edit : Grilled...
mamadeus Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 Oubliez les espaces j'ai bien sur tapper tout attaché, mais oui mon rio fait 12 carac , mais je soupçone ce foutu + avant dernier caractere de me faire jetter de toutes les cases de formulaire du web qui veulent de l'alphanum :-)
JeP Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 @mamadeus : essaye http://victorix.free...rifier-code-RIO Le caractère "+" a l'air d'être autorisé dans le contrôle.
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Donc t'as pas de bol d'avoir eu un RIO avec un "+", et en plus, RDC ne sait pas que ya des + dans les RIO
mamadeus Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 ca passe sur ton site @JEP mais faut croire que phoneandphone et cdiscount n'ont pas le meme testeur de formulaire java :-)
Ethys Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je confirme pour le "+", j'avais eu le même chez virgin (sans problème pour le transfert)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.