floorfilla Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir , sa fais plusieur jour que je tente désespérément du suprimé plus de 10000 mais je ni arive pas :/ sela fais lagué mon portable énormément comme application jutilise ChompSMS. Je serai ravi si quelqu'un peut m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floorfilla Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je ne connais pas ChompSMS mais sinon as tu essayé de retourner sur l'application de base et de supprimer le fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floorfilla Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Oui et a chaque fois le portable plante et me dit ( l'activiter sms ne répond plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Et as tu essayé d'en supprimer juste quelques uns et non pas le fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floorfilla Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Oui les conversation avec pas beacoup de méssage (environ 300 message ) se supprime nikel. Mais celle de plus 10000 ya rien a y faire sa veu pas =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je pense que tu vas devoir en supprimer quelques milliers comme ça x) Moi j'ai été jusqu’à 6000-7000 sms et quand j'ai voulu supprimer je n'ai eu aucuns problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floorfilla Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 erff la galère x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.