Caballero Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Hello ! Je suis passé sous HTC Hero ces derniers temps, en remplacement de mon iPhone. Cependant, j'ai conservé mon forfait Orange Origami édition spéciale iPhone. Est-ce qu'il existe une application de Messagerie Vocale Visuelle pour le Hero ? J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve aucune info, sauf pour SFR et Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Je veux bien un flshcode d'un répondeur visuel sur android !! perso, je l'attend depuis un moment et pas trouvé sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 J'en ai jamais entendu parler chez Orange pour les android. Regarde peut-être sur le topic du Dream qui est sortie l'été dernier chez orange. Au passage, Orange devrai regarder ce qu'il y a à coté de l'Iphone ca leur ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 pour sfr il y a une appli "repondeur visuel" mais pour orange aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Je ne pense pas qu'une telle appli existe, de même qu'il n'existe pas d'appli de consultation du compte mobile contrairement à SFR et BT qui en propose une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 ok, merci pour les infos les gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.