Caballero Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Hello ! Je suis passé sous HTC Hero ces derniers temps, en remplacement de mon iPhone. Cependant, j'ai conservé mon forfait Orange Origami édition spéciale iPhone. Est-ce qu'il existe une application de Messagerie Vocale Visuelle pour le Hero ? J'ai beau chercher un peu partout, je ne trouve aucune info, sauf pour SFR et Bouygues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorty Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Je veux bien un flshcode d'un répondeur visuel sur android !! perso, je l'attend depuis un moment et pas trouvé sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimalherbe Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 J'en ai jamais entendu parler chez Orange pour les android. Regarde peut-être sur le topic du Dream qui est sortie l'été dernier chez orange. Au passage, Orange devrai regarder ce qu'il y a à coté de l'Iphone ca leur ferait pas de mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apple71 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 pour sfr il y a une appli "repondeur visuel" mais pour orange aucune idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimalherbe Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Je ne pense pas qu'une telle appli existe, de même qu'il n'existe pas d'appli de consultation du compte mobile contrairement à SFR et BT qui en propose une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caballero Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 ok, merci pour les infos les gens ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts