Aller au contenu

Mise à jour


ptitflo21

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Encore une fois, voila un topic très bien faire par Joe, un membre du forum (Lien interdit), alors merci à lui pour cette belle description de la mise à jour.

Les xperia neo, arc et play bénéficient désormais d'une mise à jour. Le firmware reste en 2.3.3, mais passe au build 4.0.A.2.368. Après l'avoir testée sur mon neo, voilà la (nombreuse) liste des nouveautés (j'en ai peut-être oublié quelques unes ):

- une fluidité et une puissance accrues (mon neo est passé d'environ 1300 à environ 1700 à quadrant )

sansre1am.jpg

- un temps de démarrage raccourci

- verrouillage façon vieille TV

- zoom, augmenté à 8 fois (je pense), enfin disponible en pleine résolution

- en video, le temps de tournage restant est désormais affiché

- enregistrement video en stéréo

- son xLoud (excellente qualité et son encore plus puissant)

sansre4ik.jpg

- mise à jour de l'application agenda

- ajout de nouveaux widgets : nouveau widget meteo, widget de contacts (enfin ! ) etc.

- mise à jour de liveware manager

- ajout du DLNA

- intégration du nouveau launcher Sony Ericsson :

=> les thèmes, correspondant à l'image de fond dans les menus, les conversations etc. ; pour ceux qui n'aiment pas le bleu, bonne nouvelle

=> désinstallation d'applications en un clic

sansre2vf.jpg

- nouvelles applications :

=> "obtenir plus d'applications": application qui regroupe les applications les plus populaires du market

=> "obtenir plus de jeux": même chose pour les jeux

=> recherche d'extension: comme son nom l'indique, il recherche des extensions (uniquement pour timescape pour le moment)

=> qriocity video: permet de louer/regarder des films, séries etc.

=> Update center, permettant de faire des MaJ OTA

=> Xperia hot shots

sansre3vh.jpg

- changement de la forme du clavier en mode paysage (le clavier paraît un peu plus plat et les touches plus arrondies)

- possibilité d'utiliser un clavier alphanumérique (T9) en mode portrait dans le clavier par défaut, qui gère désormais les émoticônes

sansreyi.jpg

En bref cette mise à jour améliore beaucoup le système, le rend plus personnalisable et fluide. N'hésitez pas à faire cette mise à jour (d'autant plus qu'elle n'efface pas le contenu du téléphone ou de la carte mémoire)

A+ !

Voila le Topic d'origine. http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/maj-xperia-neo-kyno-arc-et-play-t3318.html

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mise à jour bien sympa, enfin j'ai jamais vue la version précédente, comme je vient d'avoir mon Kyno, j'ai directement mis la mise à jour ;-).

@Figo7 : Pourquoi ne pas passer par PC companion, c'est le plus simple. Tu n'as pas Windows peut-être, c'est clair que moi étant sous Ubuntu, je garde juste une partition Windows à cause de ce genre de truc :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayer de passer par paramètre, a propos du téléphone puis mise a jour? je ne sais pas si ça marche.

Mais bon, pour le faire par ordi, si si ça marche, obligatoirement. quand vous branchez le téléphone (il faut le faire allumé) vous tirer la barre de notification, et dans mode de connection vous mettez connecté en mode transfert média. et la il installe les driver automatiquement. et après hop votre téléphone est reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayer de passer par paramètre, a propos du téléphone puis mise a jour? je ne sais pas si ça marche.

Mais bon, pour le faire par ordi, si si ça marche, obligatoirement. quand vous branchez le téléphone (il faut le faire allumé) vous tirer la barre de notification, et dans mode de connection vous mettez connecté en mode transfert média. et la il installe les driver automatiquement. et après hop votre téléphone est reconnu.

J'ai fait la mise à jour via le téléphone, il s'allume plus, je fais comment?? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors la il faut attendre que orange (valable aussi pour les autres opérateurs) est fait leur propre rom. Et c'est bien dommage, souvent cela prends du temps. Mais vous pouvez toujours envoyé des mail à orange en leur demandant, ça les bougera un peu. Car faut vraiment avoir la mise a jour, elle est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc que ça vient du fait que ton téléphone soit belge. sans vouloir faire de blague hein. c'est juste que c'est peut être pas exactement la même et qu'ils n'ont pas encore sortit de version pour la Belgique. sinon, envoie un mail directement à sony ericsson pour leur demander, ça doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc que ça vient du fait que ton téléphone soit belge. sans vouloir faire de blague hein. c'est juste que c'est peut être pas exactement la même et qu'ils n'ont pas encore sortit de version pour la Belgique. sinon, envoie un mail directement à sony ericsson pour leur demander, ça doit être possible.

Merci

Après des consultations dans de divers forums c'est également le conclusion que je tirerais (build belge est différent) :)

Je vois que je peux malgré tout passer de wotanclient pour passer au build français, mais je vais d'abord contacter Sony Ericsson pour voir si ils ont une idée sur la date où le màj sera dispo pour les phones belges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les petite différence qu'il doit y avoir, je vois pas pourquoi ça met autant de temps. surtout que à part 1 ou 2 applications que l'on à de différents (je vois que l'application canal+ que vous n'avaz pas il me semble), et bien on se demande en quoi entre les 2 pays c'est différent. donc bon.

tiens nous au courant pour nos amis belge qui se pause la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la différence est que nous en Belgique, c'est pas le Kyno mais le NEO deux appareil similaire mais au build différent, en Belgique le Kyno existe pas chez nous

mon Neo est en andro 2.3.3

modéle MT15i

Build 3.0.1.A.0.145

Modifié par Aguares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence est que nous en Belgique, c'est pas le Kyno mais le NEO deux appareil similaire mais au build différent, en Belgique le Kyno existe pas chez nous

mon Neo est en andro 2.3.3

modéle MT15i

Build 3.0.1.A.0.145

Je pense que Kyno = Néo

La mienne aussi est en Build 3.0.1.A.0.145

Et toujours pas de mise à jour...

ça commence à faire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kyno = Néo

La mienne aussi est en Build 3.0.1.A.0.145

Et toujours pas de mise à jour...

ça commence à faire beaucoup

Salut à tous, si je fais désimlocker mon kyno (orange actuellement) pourrai je avoir la mise à jour permettant de zoomer avec l'appareil photo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'en ai eu marre d'attendre cette mise à jour interminable...

Donc j'ai flashé le rom Français de build 4.0.X... (avec WotanClient), je vais le reflasher en version belge quand il sera disponible...

Modifié par GhostScore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...