ptitflo21 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Encore une fois, voila un topic très bien faire par Joe, un membre du forum (Lien interdit), alors merci à lui pour cette belle description de la mise à jour. Les xperia neo, arc et play bénéficient désormais d'une mise à jour. Le firmware reste en 2.3.3, mais passe au build 4.0.A.2.368. Après l'avoir testée sur mon neo, voilà la (nombreuse) liste des nouveautés (j'en ai peut-être oublié quelques unes ): - une fluidité et une puissance accrues (mon neo est passé d'environ 1300 à environ 1700 à quadrant ) - un temps de démarrage raccourci - verrouillage façon vieille TV - zoom, augmenté à 8 fois (je pense), enfin disponible en pleine résolution - en video, le temps de tournage restant est désormais affiché - enregistrement video en stéréo - son xLoud (excellente qualité et son encore plus puissant) - mise à jour de l'application agenda - ajout de nouveaux widgets : nouveau widget meteo, widget de contacts (enfin ! ) etc. - mise à jour de liveware manager - ajout du DLNA - intégration du nouveau launcher Sony Ericsson : => les thèmes, correspondant à l'image de fond dans les menus, les conversations etc. ; pour ceux qui n'aiment pas le bleu, bonne nouvelle => désinstallation d'applications en un clic - nouvelles applications : => "obtenir plus d'applications": application qui regroupe les applications les plus populaires du market => "obtenir plus de jeux": même chose pour les jeux => recherche d'extension: comme son nom l'indique, il recherche des extensions (uniquement pour timescape pour le moment) => qriocity video: permet de louer/regarder des films, séries etc. => Update center, permettant de faire des MaJ OTA => Xperia hot shots - changement de la forme du clavier en mode paysage (le clavier paraît un peu plus plat et les touches plus arrondies) - possibilité d'utiliser un clavier alphanumérique (T9) en mode portrait dans le clavier par défaut, qui gère désormais les émoticônes En bref cette mise à jour améliore beaucoup le système, le rend plus personnalisable et fluide. N'hésitez pas à faire cette mise à jour (d'autant plus qu'elle n'efface pas le contenu du téléphone ou de la carte mémoire) A+ ! Voila le Topic d'origine. http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/maj-xperia-neo-kyno-arc-et-play-t3318.html Modifié 21 août 2011 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo7 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je n'arrive pas à faire cette mise à jour... N'y aurait-il pas un tuto pour la faire sans passer par PC Companion? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larko Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oui mise à jour bien sympa, enfin j'ai jamais vue la version précédente, comme je vient d'avoir mon Kyno, j'ai directement mis la mise à jour ;-). @Figo7 : Pourquoi ne pas passer par PC companion, c'est le plus simple. Tu n'as pas Windows peut-être, c'est clair que moi étant sous Ubuntu, je garde juste une partition Windows à cause de ce genre de truc :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Mon PC Companion ne détecte aucune mise à jour... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo7 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pareil pour moi, je suis sous windows et PC Companion ne détecte pas de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Vous avez essayer de passer par paramètre, a propos du téléphone puis mise a jour? je ne sais pas si ça marche. Mais bon, pour le faire par ordi, si si ça marche, obligatoirement. quand vous branchez le téléphone (il faut le faire allumé) vous tirer la barre de notification, et dans mode de connection vous mettez connecté en mode transfert média. et la il installe les driver automatiquement. et après hop votre téléphone est reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Vous avez essayer de passer par paramètre, a propos du téléphone puis mise a jour? je ne sais pas si ça marche. Mais bon, pour le faire par ordi, si si ça marche, obligatoirement. quand vous branchez le téléphone (il faut le faire allumé) vous tirer la barre de notification, et dans mode de connection vous mettez connecté en mode transfert média. et la il installe les driver automatiquement. et après hop votre téléphone est reconnu. J'ai fait la mise à jour via le téléphone, il s'allume plus, je fais comment?? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Voila juste un petit up pour vous dire que le premier message à été de modifier pour vous faire une belle présentation de la mise à jour. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bah mon kyno non plus ne veut pas faire la mise a jour, meme en passant par reglages> a propos du telephone> mise a jour du logiciel. Il me dit que le telephone est a jour or mon build est 3.0.1.a.0.145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 A ouai, mais je vois le problème. vous êtes chez un opérateur tel que orange sfr ou Bouygues non? vous avez acheter votre téléphone la bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Oui moi il vient de chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Alors la il faut attendre que orange (valable aussi pour les autres opérateurs) est fait leur propre rom. Et c'est bien dommage, souvent cela prends du temps. Mais vous pouvez toujours envoyé des mail à orange en leur demandant, ça les bougera un peu. Car faut vraiment avoir la mise a jour, elle est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Moi je ne l'ai pas acheté chez un opérateur et pourtant mon PC Companion ne détecte pas de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 tu l'as acheter ou? et quel est ton numéro de build? (a voir dans paramètre et a propos du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je l'ai acheté chez Saturn à 349€ (en Belgique) Mon numéro de Build : 3.0.1.A.0.145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Je pense donc que ça vient du fait que ton téléphone soit belge. sans vouloir faire de blague hein. c'est juste que c'est peut être pas exactement la même et qu'ils n'ont pas encore sortit de version pour la Belgique. sinon, envoie un mail directement à sony ericsson pour leur demander, ça doit être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je pense donc que ça vient du fait que ton téléphone soit belge. sans vouloir faire de blague hein. c'est juste que c'est peut être pas exactement la même et qu'ils n'ont pas encore sortit de version pour la Belgique. sinon, envoie un mail directement à sony ericsson pour leur demander, ça doit être possible. Merci Après des consultations dans de divers forums c'est également le conclusion que je tirerais (build belge est différent) :) Je vois que je peux malgré tout passer de wotanclient pour passer au build français, mais je vais d'abord contacter Sony Ericsson pour voir si ils ont une idée sur la date où le màj sera dispo pour les phones belges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Oui pour les petite différence qu'il doit y avoir, je vois pas pourquoi ça met autant de temps. surtout que à part 1 ou 2 applications que l'on à de différents (je vois que l'application canal+ que vous n'avaz pas il me semble), et bien on se demande en quoi entre les 2 pays c'est différent. donc bon. tiens nous au courant pour nos amis belge qui se pause la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Oui je vous tiendrai au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) la différence est que nous en Belgique, c'est pas le Kyno mais le NEO deux appareil similaire mais au build différent, en Belgique le Kyno existe pas chez nous mon Neo est en andro 2.3.3 modéle MT15i Build 3.0.1.A.0.145 Modifié 8 septembre 2011 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 la différence est que nous en Belgique, c'est pas le Kyno mais le NEO deux appareil similaire mais au build différent, en Belgique le Kyno existe pas chez nous mon Neo est en andro 2.3.3 modéle MT15i Build 3.0.1.A.0.145 Je pense que Kyno = Néo La mienne aussi est en Build 3.0.1.A.0.145 Et toujours pas de mise à jour... ça commence à faire beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotok Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je pense que Kyno = Néo La mienne aussi est en Build 3.0.1.A.0.145 Et toujours pas de mise à jour... ça commence à faire beaucoup Salut à tous, si je fais désimlocker mon kyno (orange actuellement) pourrai je avoir la mise à jour permettant de zoomer avec l'appareil photo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Finalement, j'en ai eu marre d'attendre cette mise à jour interminable... Donc j'ai flashé le rom Français de build 4.0.X... (avec WotanClient), je vais le reflasher en version belge quand il sera disponible... Modifié 18 septembre 2011 par GhostScore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Peut tu me donner un liens de du comment flasher et de la rom FR ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotok Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Salut désolé de vous embéter avec ça mais si je désimlock mon kyno bloqué orange, est ce que ça veut dire qu'ensuite j'aurai accès à cette mise à jour ou pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.