Steelrok Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Je vais surement m'acheter un samsung galaxy ace et je voudrais savoir si angry birds etait fluide comme sur l'iphone ou presque sur le ace. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Le rio ne rame pas, les 2 autres legerement (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ok merci. Et pour les petits lags, il suffit juste de l'oc et c'est bon. Sujet résolu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Il n'y a pas encore d'overclock pour le Ace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Il n'y a pas encore d'overclock pour le Ace.. :s C'est bizarre, car même mon galaxy 3 qui est une gamme en dessous peut s'oc. Sinon merci beaucoup, j'ai eu la réponse que j'attendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est que la communauté pour le Ace n'est pas énorme non plus ^^' mais ça en parle pas mal sur xda, il faut juste attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 C'est que la communauté pour le Ace n'est pas énorme non plus ^^' mais ça en parle pas mal sur xda, il faut juste attendre un peu. Notre communauté non plus n'est pas immense ^^ On peut oc notre samsung galaxy teos mais nous n'avons pas de maj 2.3. Tandis que vous avez la maj 2.3 et vous aurez surement dans peu de temps l'oc qui va avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui mais la votre est tout de même plus ancienne x) Mais l'oc se fait par la communauté tandis que pour la 2.3 c'est samsung ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Notre teos se fait d'ailleurs négliger de samsung qui ne veut apparemment plus faire de maj pour celui-ci. On ne va quand même pas acheter un sgs2 juste pour passer en 2.3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je dirai comme pas mal de téléphone ^^ Ça c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.