Aller au contenu

Impossible d'appeler et d'envoyer des sms



Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir un Samsung Galaxy S orange débloqué tout réseau.

Je suis chez Bouygues, et il m'est impossible d'appeler ou d'envoyer des sms (et ce avec n'importe quelle puce).

Pour un téléphone, vous en conviendrez que c'est assez embêtant.

Si vous avez une idée ;)

Grand merci pour vos réponses futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, de rien :)

Alors c'est très simple en fait c'est un reset d'usine, tout tes paramètres seront remit d'origines donc, néanmoins, pense à sauvegarder tes contacts sur ta SIM si ce n'est déjà fais, est à faire un backup de tes applications avec titanium backup que tu trouveras sur le market, si toute fois ton GS est rooté, sinon cela est inutile.

Pour faire un reset factory : Paramètres> Confidentialité> Rétablir paramètres par défaut.

ATTENTION pense bien à sauvegarder toutes tes données sur mémoire externe (photo, musiques, vidéos...) sinon tu perdras tout.

Voilà, tente déjà ça, si ça ne fonctionne toujours pas on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... étrange ça. :o

Tu n'as rien perdu du tout ?

Bizzare étant donné que ça remet les paramètres d'usines ...

Bon soit, prochaine étape, vérifie que tes APN soi bien configurés, pour ceci rends toi sur ce site ICI , vérifie qu'ils soit parfaitement bien configurés pour Bouygues.

Pour ceci, rends toi ici: Paramètres> Sans fil et réseau> réseau mobile> Nom des points d'accès.

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut,

J'ai le même problème avec un téléphone android LG-P700. J'ai d'abord pensé qu'il était simlocké mais puisqu'il détecte le réseau des puces que lui met et qu'il affiche même des infos de localisation, je pense qu'il est désimlocké. Mais je n'arrive pas à lancer des appels avec lorsque je le fais, il me marque une erreur "Problème de connexion ou IHM non valide". Cela m'ambête beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...